Prix: 34 684 € Code postal: 44700
Renault Midliner 210.14, du 07 / 1999 et 113 101 kms, Tribenne ridelle G hydraulique, porte AR universelle, grue Palfinguer 8080, rotator, benne preneuse, une extension hydraulique.
850 kgs à 5m80, PTRA 24 T 000 avec crochet Rockinger, 3 places assises, échappement vertical, mines 04 / 2009, pneus AV=50% d'usure, AR=20% d'usure
Prix de vente H.T. 29 000 Euros
http://www.leboncoin.fr/vi/35026125.htm?ca=12_s
après il faut voir combien vous pouvez retirer de la revente de la grue et de la benne
Pascal
midliner 210 4x4
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Re: midliner 210 4x4
Il semble pas mal mais j'imagine le bordel pour virer la benne, la grue etc...stocker l'ensemble dans le jardin en attendant de le revendre le tout!
Par contre j'imagine que cela pourrait être intéressant au niveau financier, une grue c'est pas donné...
Par contre j'imagine que cela pourrait être intéressant au niveau financier, une grue c'est pas donné...
TEAM DRIV'EVENTS
peut être que tu peux utiliser la grue pour déposer la benne...mais il te faut une deusième grue pour déposer la première
aucune idée combien ça peut se revendre...et puis il faut un certificat de carrossage pour mettre une caisse...toi tu as eu l'avantage d'échapper à ce petit détail administratif
Pascal
aucune idée combien ça peut se revendre...et puis il faut un certificat de carrossage pour mettre une caisse...toi tu as eu l'avantage d'échapper à ce petit détail administratif
Pascal
- chrisalema
- Bon citoyen
- Reactions :
hippo a écrit :et puis il faut un certificat de carrossage pour mettre une caisse...toi tu as eu l'avantage d'échapper à ce petit détail administratif
si tu restes dans les limites ( et tu dois ! ) du barré rouge, tu peux signer ton propre certificat de carrossage
sans dec? ça m'étonne si c'est si simple que ça enfin..pour toi c'est le nombre de places carte grise qui serait un frein je suppose.chrisalema a écrit : si tu restes dans les limites ( et tu dois ! ) du barré rouge, tu peux signer ton propre certificat de carrossage
Pascal
- chrisalema
- Bon citoyen
- Reactions :
hippo a écrit :chrisalema a écrit : enfin..pour toi c'est le nombre de places carte grise qui serait un frein je suppose.
Pascal
je ne sais plus si c'est mars 99 ou octobre 99 mais avant cette date il est encore "assez simple " d'homologuer des places en cellule
pour ce qui est du certif, tu peux le faire . .. mais je n'ai pas dit que c'etait simple vu les elements qu'il faut fournir