Depuis le retour du maroc je sentai un comportement bisard du train avant.
Je me decide a le mettre sur cale et la je me rend compte d'un jeu excessif de l'ensemble disque moyeux. Surtout coté droit...
Pas de stress pour le toutou et derriere mon pote Ben a la rescousse

Dimanche fin d'aprem, bord de riviere, le nouveau voyage en tête , on se decide a ouvrir. Un peu dans le panique quand même.
On regarde vite fait le manuel d'atelier et dans la precipitation on deduit que le boulon ici sert de reglage de jeu.
Malgres un bon serrage , pas de changement. on reperre un deuxieme filet dans la graisse. On recoupe un boulon a la taille, on le met en place et la magique plus de jeu...
Mais le lendemain en regardant de plus pres le manuel je me rend compte que l'ecrou de reglage est derriere cette coupelle sur la quelle on as mis les deux boulons.
Donc voila j'ai pleins de questions;
J'ai lu sur un autre poste que ce filtage avait un pas a gauche pourtant ici c'etait bien un pas normal ?
Je redemonte pour resserer le vrai reglage ?
Faut du matos special pour le resserer ?
Je me suis aussi rendu compte que je peu bouger le cardan dans le sens moyeux

Je vais commander les roulements histoire de les avoir sur la route, au cas ou. Car des que le problème est resolu je part direction la grece...
Mais es que je commande que les roulements ou vous prendriez quelle pièces en plus?