Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Posté : 13 nov. 2018 19:52
Bonsoir a tous !
Je veut dire bonsoir et me presenter....je m'excuse pour mon francais mauvais mais c'est plus que 30 ans quand je l'ait apprit et j'ai oublie beaucoup (surtout les accent....)
Alors:
je m'appelle Hardy, ne en 1969, je suis ingenieur automotive et je sius collectionneuer de vehicule francaise depuis très lange (oui, j'ai une Simca 1200s coupe...) et j'habite dans la region de la Sarre, a cote du Luxembourg et le departement 57.
Nous avons achete un Renault 85.150 4x4 CCF 2000 (année 1988 avec 33000 km...comme neuf !) avec une Carosserie Brevet. Il a été au departement 01 dans un petit village (Petit Amendement) a cote de Bourg-en-Bresse et il a recu une nouvelle cabine six places en 2005 (pourqoui ? je ne sait pas mais il est ne avec la cabine 4 places et 4 portes....j'ai son carnet de bord et tout le documenations sauf pourquoi il a recu une nouvelle cabin) et il est "en retraite" depuis juillet 2018 et depuis 2 semaines, il est un "camoin classique" en Allemagne (numero avec un "H" comme historique...)
Je connais les CCF depuis plus que 30 ans parce-que je fais des voyages en Corse depuis 1981......et j'ai toujours cru que ca serait un camoin 4x4 pour moi
j'a i recu tout l'equipment pompiers avec et nous sommes en train de demonter tout pour mettre une cabine au-dessus...c'est legal et possible en Allemagne car la cabine est "un charge"
Au moment, j'ai deux problèmes et il serait très gentille si je trouverais de l'aide....merci d'avance pour votre aide !!!!!
1. Je ne peut pas basculer la cabine.....j'ai le cric hydraulique a droit et a cote le levier qu'il faut (je crois) lever pour ouvrir le verrou...mais il n'ouvre pas. La cabine se leve 1-2 cm si je pompe mais après ca - fini (on ecoute que le système hydraulique dis "pression maxi") - quoi faire ????
2. Ou est-ce que je peut recevoir des manuel de reparation et une liste de pièces d'etachee ? Chez nous, le service camoin Renault est une garnde catastrophe et oui, je suis d'accord de payer si je peut recevoir des documentations qui sont pour mon camion !!!!
Merci beaucoup pour votre aide......et encoore une fois, pardonnez mon mauvais francais - parler, ca marche mieux
Salutations cordiale de la Sarre
Hardy
Je veut dire bonsoir et me presenter....je m'excuse pour mon francais mauvais mais c'est plus que 30 ans quand je l'ait apprit et j'ai oublie beaucoup (surtout les accent....)
Alors:
je m'appelle Hardy, ne en 1969, je suis ingenieur automotive et je sius collectionneuer de vehicule francaise depuis très lange (oui, j'ai une Simca 1200s coupe...) et j'habite dans la region de la Sarre, a cote du Luxembourg et le departement 57.
Nous avons achete un Renault 85.150 4x4 CCF 2000 (année 1988 avec 33000 km...comme neuf !) avec une Carosserie Brevet. Il a été au departement 01 dans un petit village (Petit Amendement) a cote de Bourg-en-Bresse et il a recu une nouvelle cabine six places en 2005 (pourqoui ? je ne sait pas mais il est ne avec la cabine 4 places et 4 portes....j'ai son carnet de bord et tout le documenations sauf pourquoi il a recu une nouvelle cabin) et il est "en retraite" depuis juillet 2018 et depuis 2 semaines, il est un "camoin classique" en Allemagne (numero avec un "H" comme historique...)
Je connais les CCF depuis plus que 30 ans parce-que je fais des voyages en Corse depuis 1981......et j'ai toujours cru que ca serait un camoin 4x4 pour moi
j'a i recu tout l'equipment pompiers avec et nous sommes en train de demonter tout pour mettre une cabine au-dessus...c'est legal et possible en Allemagne car la cabine est "un charge"
Au moment, j'ai deux problèmes et il serait très gentille si je trouverais de l'aide....merci d'avance pour votre aide !!!!!
1. Je ne peut pas basculer la cabine.....j'ai le cric hydraulique a droit et a cote le levier qu'il faut (je crois) lever pour ouvrir le verrou...mais il n'ouvre pas. La cabine se leve 1-2 cm si je pompe mais après ca - fini (on ecoute que le système hydraulique dis "pression maxi") - quoi faire ????
2. Ou est-ce que je peut recevoir des manuel de reparation et une liste de pièces d'etachee ? Chez nous, le service camoin Renault est une garnde catastrophe et oui, je suis d'accord de payer si je peut recevoir des documentations qui sont pour mon camion !!!!
Merci beaucoup pour votre aide......et encoore une fois, pardonnez mon mauvais francais - parler, ca marche mieux
Salutations cordiale de la Sarre
Hardy