Nombre de rapports

Véritable icône des utilitaires tout-terrain, le Turbo Daily 4x4 première génération allie robustesse et polyvalence. Conçu pour affronter les terrains difficiles tout en transportant des charges importantes, il est prisé autant par les professionnels que par les passionnés d’aventures en camion aménagé. Dans cette rubrique, vous pouvez partager restaurations, entretiens, astuces techniques, transformations et récits de voyages, et bénéficier des conseils de la communauté pour tirer le meilleur de ce véhicule italien légendaire.
Répondre
Desanex80
Aventurier
Aventurier

Nombre de rapports

Message par Desanex80 »

Bonjour le Forum !

Combien a de vitesse un Iveco 35 10 ou 40 10 ( 4 x4 ) ?

Comment distinguer les versions '( si 4 ou 5 vitesses ) ?

Ont ils tous un bloc arrière et vitesse courte ?

4x4 permanent ou moyeux enclencables ?

90 kms est elle la vitesse de croisière ou vitesse max ?

Conso moyenne ?

Arrivez vous à atténuer le bruit avec isolation supplémentaire du moteur ?

Pensez qu'il soit possible de rajouter un circuit de clim ?

Merci d'avance pour ( toutes ) les réponses :thumbup:

Thks
kaya29
Moi j'aime pas Paris
Moi j'aime pas Paris

Re: Nombre de rapports

Message par kaya29 »

Desanex80 a écrit :Bonjour le Forum !

Combien a de vitesse un Iveco 35 10 ou 40 10 ( 4 x4 ) ? "............5 longues et 5 courtes +2 MA :lol:

Comment distinguer les versions '( si 4 ou 5 vitesses ) ?"..............uniquement ci dessus

Ont ils tous un bloc arrière et vitesse courte ? ..............oui

4x4 permanent ou moyeux enclencables ? 2RM+transfert pour 4x4 game longues et courtes avec moyeux débrayables

90 kms est elle la vitesse de croisière ou vitesse max ?.....avec mes 255x85x16, 95 gps croisière et 115gps a donf ‘’juste Pour voir’’ même sur le plat, ceci dit c’etait Le 2.8td sans intercooler avec courroie de distrib.

Conso moyenne ? .........Entre 12 et ? selon ta conduite ;)

Arrivez vous à atténuer le bruit avec isolation supplémentaire du moteur ? ...........pas essayé mais je ne vous pas pourquoi ce serait irréalisable ;)

Pensez qu'il soit possible de rajouter un circuit de clim ?............... Pas penché sur le problème mais il devrait y avoir de la place pour tout y mettre, ceci dit je ne vois pas l’interret là dessus :roll:

Merci d'avance pour ( toutes ) les réponses :thumbup:

Thks
Répondre

Retourner vers « Iveco 4x4 anciens »