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alternateur
Posté : 15 oct. 2017 21:37
par guillaumed
bjr
a votre avis est-ce qu'ont peut prendre un alternateur standart et changer la poulie par une double?
est-ce que le longueur de la tige est standart?
le miens a grillé (bloqué) du coup j'en cherche un rapido pas cher
faire cette opération?
Re: alternateur
Posté : 18 oct. 2017 07:57
par guillaumed
Problème résolu
maintenant j'en ai un autre grrr
j'ai le pommeau de vitesse qui bloque côté gauche
j'arrivé quasiment pas à le tirer du coup pas de première et de marche arrière ou alors en forçant beaucoup mais c'est jamais bon de forcer
je comprend pas se qui se passe d'un coup comme sa si quelqu'un à une idée?
Re: alternateur
Posté : 18 oct. 2017 15:03
par woolf
Vérifie si ta rotule ne s'est pas desserrée au niveau de la boite ( celle qui se trouve au bout de la barre téléscopique qui vient du levier de vitesse ).
Si la rotule tourne de quelques degrés par rapport à la barre, tu perds certaines vitesses. ( j'ai eu le cas après avoir changé l'embrayage de mon 75.130 ).
Re: alternateur
Posté : 20 oct. 2017 21:06
par guillaumed
Ok merci vais regarder de ce côté