CHERCHE FOURGON IVECO 4X4 tôle 90's
CHERCHE FOURGON IVECO 4X4 tôle 90's
Je cherche activement un Iveco 4x4 type fourgon des années 90 (idéalement en VL avec CG française), pour un budget de 8.000 à 10.000€ selon le véhicule proposé et pour un kilométrage que j'imagine inférieur à 200.000 km (idéalement 80.000 à 160.000). Pour cela, je suis disposé à me déplacer partout en France et en Europe, sur la base des propositions et photos que vous me communiqueriez. Par avance merci pour votre intérêt et pour votre aide éventuelle. :thanks:
Re: CHERCHE FOURGON IVECO 4X4 tôle 90's
http://www.leboncoin.fr/caravaning/9226 ... tm?ca=18_s
salut c'est ton prix , les km corresponde , mais c'est un poids lourd (dé- classable) et il est vide comme dit Yves prévois un budget aménagement en sus !
ou : http://www.leboncoin.fr/caravaning/9270 ... tm?ca=18_s
près à partir!!! mais 5000€ de plus que ton budget
salut c'est ton prix , les km corresponde , mais c'est un poids lourd (dé- classable) et il est vide comme dit Yves prévois un budget aménagement en sus !
ou : http://www.leboncoin.fr/caravaning/9270 ... tm?ca=18_s
près à partir!!! mais 5000€ de plus que ton budget
Hello !
Les deux ziv ont l'air bien avec un prix plus que correct.
Le tôlé va te coûter au moins la différence de prix avec l'autre pour l'aménager (sans compter le temps passé !!! qui n'est accessoirement pas du temps sur la route à voyager )
J'dis ça j'dis rien mais si j'avais trouvé le tôlé à ce prix y'a 2/3 ans j'aurais acheté direct !!
Bonne recherche !
Les deux ziv ont l'air bien avec un prix plus que correct.
Le tôlé va te coûter au moins la différence de prix avec l'autre pour l'aménager (sans compter le temps passé !!! qui n'est accessoirement pas du temps sur la route à voyager )
J'dis ça j'dis rien mais si j'avais trouvé le tôlé à ce prix y'a 2/3 ans j'aurais acheté direct !!
Bonne recherche !
"Ce qui est difficile quand on chevauche un tigre, c'est d'en descendre."
"Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres."
"Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres."
Hello,
Merci pour vos réponses L'Ours et 4X4TOS
L'Ivec rouge est déjà vendu, je voulais dégainer mais je n'ai pas été assez rapide pour me rendre sur place.
Il semblait top, exactement ce que je cherche, juste le déclassement à effectuer, dommage.
Le beige dépasse allègrement le budget que je me suis fixé sachant que je suis prêt à réaliser un aménagement avec du matériel d'occasion, même si cela doit prendre du temps.
Du coup je guette le web y compris à l'étranger, mais j'ai l'impression que ça va être long...
Cela dit, il semble plus aisé de trouver des modèles bas vitrés ou avec benne, mais l'aménagement semble plus délicat pour les modèles bas ou onéreux pour ceux avec benne (coût de la cellule) à première vue.
L'un d'entre vous saurait-il ce que l'on peut réaliser sur un minibus pour le rendre habitable? Un système "westfalia"?
Cela semble compliqué avec la structure du camion...
Quant aux véhicules de l'armée que l'on trouve en Allemagne type 40-10 ou VM 90 je n'ose même pas imaginer les démarches à effectuer pour obtenir une CG française...
Merci.
Merci pour vos réponses L'Ours et 4X4TOS
L'Ivec rouge est déjà vendu, je voulais dégainer mais je n'ai pas été assez rapide pour me rendre sur place.
Il semblait top, exactement ce que je cherche, juste le déclassement à effectuer, dommage.
Le beige dépasse allègrement le budget que je me suis fixé sachant que je suis prêt à réaliser un aménagement avec du matériel d'occasion, même si cela doit prendre du temps.
Du coup je guette le web y compris à l'étranger, mais j'ai l'impression que ça va être long...
Cela dit, il semble plus aisé de trouver des modèles bas vitrés ou avec benne, mais l'aménagement semble plus délicat pour les modèles bas ou onéreux pour ceux avec benne (coût de la cellule) à première vue.
L'un d'entre vous saurait-il ce que l'on peut réaliser sur un minibus pour le rendre habitable? Un système "westfalia"?
Cela semble compliqué avec la structure du camion...
Quant aux véhicules de l'armée que l'on trouve en Allemagne type 40-10 ou VM 90 je n'ose même pas imaginer les démarches à effectuer pour obtenir une CG française...
Merci.
- fiveseb
- Psychopathe
- Reactions :
- Prénom(s) : Sébastien
Sur le coin coin, le bleu dans le 06 à l'air d'être une base saine.
Quelqu'un du forum j'imagine.
Points fort :
CG 5 places et VL
Grosses roues d'origine
Travaux de restauration effectués
Points faibles:
Non rehaussé => bas de plafond et petit volume
Quelqu'un du forum j'imagine.
Points fort :
CG 5 places et VL
Grosses roues d'origine
Travaux de restauration effectués
Points faibles:
Non rehaussé => bas de plafond et petit volume
Au pied des Écrins.
35.10 d'abord bête de somme pour rénover la maison, puis de bât pour l'aventure en famille
35.10 d'abord bête de somme pour rénover la maison, puis de bât pour l'aventure en famille
Merci pour l'info fiveseb.
Je n'ai aucune idée de ce que l'on peut faire avec ce genre de modèle pour le rendre habitable, je suppose qu'il ne suffit pas de poser une réhausse vu que les traverses métalliques du toit sont basses. un système du genre "westfalia" peut être?
Quelqu'un aurait-il des images d'un aménagement possible?
Je n'ai aucune idée de ce que l'on peut faire avec ce genre de modèle pour le rendre habitable, je suppose qu'il ne suffit pas de poser une réhausse vu que les traverses métalliques du toit sont basses. un système du genre "westfalia" peut être?
Quelqu'un aurait-il des images d'un aménagement possible?
- fiveseb
- Psychopathe
- Reactions :
- Prénom(s) : Sébastien
Je pense que si tu changes de rehausse, tu changes de traverses également.
L'habitabilité est exiguë mais ça dépend l'usage : un aménagement sommaire doit suffir pour un couple avec un ou deux enfants. Du moins, c'est ce que l'on prévoit de notre côté.
Bonnes recherches
L'habitabilité est exiguë mais ça dépend l'usage : un aménagement sommaire doit suffir pour un couple avec un ou deux enfants. Du moins, c'est ce que l'on prévoit de notre côté.
Bonnes recherches
Au pied des Écrins.
Salut a tous
Pour info j'ai une rehausse de toit en fibre en bon état avec les arceaux intérieur à vendre si jamais sa peut intéresse à bientôt
Pour info j'ai une rehausse de toit en fibre en bon état avec les arceaux intérieur à vendre si jamais sa peut intéresse à bientôt
Merci à tous pour votre participation, j'ai eu des contacts très sympa avec certains d'entre vous en mp et je trouve que l'ambiance sur ce forum est très positive, on dirait même qu'il y a de l'entraide...
Finalement j'ai trouvé et acheté un 35.10 de 1988 qui me semble très correct (moins de 20Mkm, sortant de chez les pompiers).
Je ne suis pas vraiment désolé pour celui qui le voulait aussi, j'ai explosé le budget et je ne lui ai laissé aucune chance
Ceux qui l'avaient vu sur internet savent sans doute duquel il s'agit...
Merci encore.
Tschüss!
Finalement j'ai trouvé et acheté un 35.10 de 1988 qui me semble très correct (moins de 20Mkm, sortant de chez les pompiers).
Je ne suis pas vraiment désolé pour celui qui le voulait aussi, j'ai explosé le budget et je ne lui ai laissé aucune chance
Ceux qui l'avaient vu sur internet savent sans doute duquel il s'agit...
Merci encore.
Tschüss!