première mise en circulation : 12/09/1995
57 900Km / 1990 heures
Ancien camion EDF peut utilisé mais disposant d'un entretien régulier et suivi (mentions au carnet de bord confirmé par garages PL et CT l'ayant eu en visite régulièrement)
PV 8T
PTAC 13T
PTRA 19T
BR VF64X4JS3
équipé chrono et limiteur de vitesse (visite ok)
Genre vasp atelier sur CG à mon nom. CT sera fait pour la vente
Équipé d'une cellule atelier mesurant 4.8X2.4x1.90 type conteneur ( acier corten)
Équipé hydraulique (treuil avant avec commande RF) avec prise de raccordement pour accessoires à l'avant et à l'arrière (réservoir hydraulique 175L).
Cabine équipée arceau intérieur.
La description s'étoffera au fur et a mesure car j'en oubli sûrement.
Tarif 16 000€
Possibilité de vendre avec les accessoires/pièces dtétachées suivants :
- Une caisse polyfond 5,05x2,5x2,3
- 4 jantes 10 trous montées en XZL de novembre 2014 bon à 80 ou 90%
- Un réservoir Go neuf de 400L
- 3 coussins pneumatiques de levage PL
- Un treuil sup (identique origine) + parechoc
- Un siège individuel central pour cabine midiliner
- Un chauffage air mikuni (a remettre en route)
- 2 jantes 10 trous nues
- Une fenêtre arrière coulissante de cabine midliner
Tarif total de 20000€ (négociable)
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions...
@+ Snoop
ps: véhicule pas encore sur LBC
ps2: peut être qu'un échange contre un véhicule prêt à partir pour 3 d'un gabarit bremach/B110/scam pourrait être envisagé ( à négocier avec Mme

Edit ps3: les accessoires ne sont dispos à la vente qu'avec le camion ou après sa vente...