modif 95-130 avec turbo et intercooler
Posté : 19 nov. 2015 20:51
salut la tribu, alors je me suis lancé a modifié quelques trucs sur le ponpon, je m'explique :
sur ma carte grise c'est marqué JP1A12S3, et sur le barré rouge c'est écrit moteur 797 man, et la puissance maxi serai de 130 chx maxi. Le s130 n'as pas de turbo ni intercooler ont es bien d'accord ? Du coup l'ancien prorio en à rajouté un et moi je vient de poser un intercooler que je souhaite raccorder. Donc de 130 chx je devrai passer à 170 avec l'intercooler et le turbo?
Quelle difference y a t-il entre un MIDR et un MIDS ? je ne vois pas la paque ou cela es noté, il faut peut être que je baisse la cabine?
Donc en fait je voulai mettre un intercooler pour gagné en puissance, ces chose fait me reste plus qu'a trouver un bout
d'inox pour relier le turbo à l'entrée de l'intercooler. Faut-il que je fasse des réglage pompe? si oui comment procéder car je compte le faire seul, ou avec l'aide éventuel d'un mécano de par chez moi. Ce même mécano me conseil de changer de turbo, car trop petit à sont goût? est ce que si je fait tout cela je vai augmenter ma conso? y a t-il un risque de casse moteur?
sur ma carte grise c'est marqué JP1A12S3, et sur le barré rouge c'est écrit moteur 797 man, et la puissance maxi serai de 130 chx maxi. Le s130 n'as pas de turbo ni intercooler ont es bien d'accord ? Du coup l'ancien prorio en à rajouté un et moi je vient de poser un intercooler que je souhaite raccorder. Donc de 130 chx je devrai passer à 170 avec l'intercooler et le turbo?
Quelle difference y a t-il entre un MIDR et un MIDS ? je ne vois pas la paque ou cela es noté, il faut peut être que je baisse la cabine?
Donc en fait je voulai mettre un intercooler pour gagné en puissance, ces chose fait me reste plus qu'a trouver un bout
d'inox pour relier le turbo à l'entrée de l'intercooler. Faut-il que je fasse des réglage pompe? si oui comment procéder car je compte le faire seul, ou avec l'aide éventuel d'un mécano de par chez moi. Ce même mécano me conseil de changer de turbo, car trop petit à sont goût? est ce que si je fait tout cela je vai augmenter ma conso? y a t-il un risque de casse moteur?