Page 1 sur 1
Obereigner, Achleitner ou autres
Posté : 24 avr. 2014 10:39
par tandem03
Bonjour,
Un ami me pose la question : quelques différences entre le sprinter 4x4 origine Mercedes et les 4x2 équipés par ces équipementiers
Je sais qu'Achleitner monte des BT de HDJ80, mais c'est ma seule info
Michel
Re: Obereigner, Achleitner ou autres
Posté : 11 mai 2014 16:44
par syche
Bonjour va voir dans la section VW et crafter il y a déjà pleins d'infos
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
Re: Obereigner, Achleitner ou autres
Posté : 11 mai 2014 17:12
par Le Camioneur
et sur les sites respectifs!
Re: Obereigner, Achleitner ou autres
Posté : 11 mai 2014 18:29
par tandem03
Bonjour Sylvain,
Merci.
Léo > les sites respectifs ne font pas de comparatifs avec les montages d'origine.
Cdlt,
Michel
Re: Obereigner, Achleitner ou autres
Posté : 11 mai 2014 20:55
par Le Camioneur
Alors, les sites respectifs ET le site constructeur...
Mais je te l'accord c'est alors à toi de faire le comparatifs....
En gros, pas de blocage mécaniques d'origine chez Merco, mais un "contrôle électronique de motricité 4ETS"
Pour par exemple:
Le nouveau Sprinter 4x4 n’entend certes pas satisfaire aux mêmes exigences qu’un véritable tout-terrain, mais les affectations hors chemins ne lui font pas peur. La transmission intégrale enclenchable présente un intérêt pour les clients qui sont confrontés à des conditions routières défavorables de manière ponctuelle. Pour les missions de transport de personnes notamment, par exemple lorsque le véhicule est utilisé à 90% en trafic urbain et à 10% seulement en montagne, pour rallier les stations de sport d’hiver...
Les autres font des versions mécaniques, plus ou moins poussées.