http://www.leboncoin.fr/utilitaires/621 ... tm?ca=12_s
Prix: 7 200 €
Code postal : 33250
Année-modèle : 1989
Kilométrage : 60 000 KM
Carburant : Diesel
Description :
Cause changement de projet, je vends un Camion 4x4 RENAULT S150 de 1989, seulement 60 000 kms réels.
Ce camion est équipé d'une caisse atelier pour le transport d'objets dans des cases prévues à cet effet, cette caisse est fermée sur les côtés par des ridelles et rideaux métalliques.
Il est équipé d'un treuil électrique qui fonctionne très bien, ce treuil est très puissant et possède une grande longueur de câble.
L'état mécanique et carrosserie est excellent, il a été "bichonné" par les pompiers, et ça se voit ! Pas de trace de rouille, Les pneumatiques sont quasi neufs à l'arrière, les avant un peu plus usés, mais peuvent faire encore de très nombreux kms. C'est un camion qui, vu son age, est en parfait état, et peut rendre encore de bons et loyaux services, transformé en camping car, ou en camion d'assistance moto par exemple.
Il possède une partie de l'équipement pompier (échelle, projecteurs) et un crochet d'attelage.
Le contrôle technique a été passé, sans remarques particulières, et il est "bon aux mines" jusqu'en fin d'année 2014.
ATTENTION :
Par contre, la carte grise n'est pas à mon nom car il est toujours en VASP INVENDIE. il faut le passer en Réception à Titre Isolé auprès de la DRIRE, il ne peut pas être immatriculé tel quel. D'après ce que j'ai pu lire sur les forums, c'est pas si compliqué que ça, mais, par manque de temps, je ne l'ai pas fait.
Le prix de vente en tient évidemment compte et je souhaite le vendre 7200 €.
Merci de ne me contacter (de préférence par mail pour un premier contact) que si vous êtes réellement intéressé et que vous acceptez la petite contrainte du passage aux mines.