Page 1 sur 5

De retour en 110/150

Posté : 03 févr. 2014 14:17
par phil666
Bonjour tout le monde
Après presque 1 an d'absence me voilà de retour avec un 110/150 ex EDF 1ère main 245000km VASP atelier je compte le transformer en camper bien entendu...
C'est le jour et la nuit avec le Trm 2000 je suis ravi et au moins avec celui la je peu cruiser a 90km/h le pied total
Voici quelques photos....
image.jpg
image.jpg
image.jpg

Re: De retour en 110/150

Posté : 03 févr. 2014 19:29
par come 09
tiens tiens !!...mais qui revoilà ?? :D .....je pensai que tu avait abandonné le délire bahut 4x4......
joli ce petit 110/150....tu ne l'aurai pas acheter a la sarl marocco materiel a auterive dans le 31 ???

:D

Re: De retour en 110/150

Posté : 03 févr. 2014 19:42
par MaNu42
Tu gardes la caisse et le faux châssis ?

Re: De retour en 110/150

Posté : 03 févr. 2014 20:41
par phil666
Tu es fou come j'aime trop les bahuts pour que ça me passe :) j'aime tout ce qui est motorisé mais j'ai un faible pour les camions 4x4 ...
Oui je l'ai acheté a la SARL Marocco a auterive ils sont très cool ;)
Et toi comment tu vends le Trm?!

Re: De retour en 110/150

Posté : 03 févr. 2014 20:44
par phil666
Manu je t'ai répondu en mp

Re: De retour en 110/150

Posté : 03 févr. 2014 21:54
par come 09
bin ouai,j'ai un peu flippé en automne avec cette saloperie d'ecotaxe,du coup avec ma copine on avait décidé de le vendre pour retourner en 3.5t genre b110 ou iveco 35c12 4x2, puis en fait mon père, ne l'utilisant que très rarement, me donne son b 110 ponticelli,donc on reste dans la famille des camper 4x4,je suis en ce moment en train de l'aménager avec les éléments de la caravane qui etaient sur le 2000....

ouai c'est vrai que les gars de chez marocco sont sympa: d’ailleurs j'ai failli acheter leur très joli b120 pl 5.5t en 4x2 actuellement en vente, mais le mec m'a expliqué que ce b120 était impossible à déclasser en 3.5t...donc niet.....

content que tu sois de retour parmi nous.....

:D

Re: De retour en 110/150

Posté : 03 févr. 2014 22:49
par phil666
Ah cool pour le b110... ils ont de la gueule en 4x4!! La en ce moment y'en a un chez Marocco en 4x4 de b110 il est très viril je kiffe!! Je sais pas si c'est de celui la que tu parles...
Moi franchement je le regrette pas le 2000 maintenant que j'ai goûter a ce 150 ... C'est vraiment le jour et la nuit en plus il n'est pas bridé je peux prendre 100km/h :shock: mais il préfère un petit 90km/h
Par contre j'ai remarqué que j'avais un intercooler comme sur les 170 et comme je n'ai vu écrit nulle part sur mon bahut 150 je me pose des questions pourtant Marocco m'a dit que c'était un 150...
Quelqu'un pourrait il me le confirmer?

Re: De retour en 110/150

Posté : 04 févr. 2014 08:42
par unic-ment
Bonjour à tous

il y a une plaque sur le moteur, coté gauche, volant moteur, cela peut certainement te donner des infos?

Re: De retour en 110/150

Posté : 04 févr. 2014 09:13
par phil666
Salut
Ok je regarderai ça merci ;)

Re: De retour en 110/150

Posté : 04 févr. 2014 13:20
par Mr P4
Un 2000 aussi ca roule à 90/92

Re: De retour en 110/150

Posté : 04 févr. 2014 13:38
par phil666
Oui mais a fond alors ... :D

Re: De retour en 110/150

Posté : 04 févr. 2014 13:56
par Mr P4
92 à fond oui et alors, c'est fait pour et il roule très bien.

Re: De retour en 110/150

Posté : 04 févr. 2014 14:54
par phil666
Pour en avoir eu un je pense pas trop mais si tu le dis je ne vais pas te contredire ... ;)

Re: De retour en 110/150

Posté : 04 févr. 2014 18:35
par joen
si tu as un intercooler tu dois forcement être à 170 ch ... :wink:

Re: De retour en 110/150

Posté : 04 févr. 2014 19:53
par Mr P4
Je n'en ai pas mais j'ai pris celui d'un ami pour le mener au CT, 92 à fond, et l'autre jour j'ai un peu dérégler la butée de PI sur celui de Scott car il peinait pour se lancer en cote, il m'a dit qu'il roulait sans souci à 90 et 95 à fond, certes il ne faut pas le maltraiter ce 720!

C'est moins tape cul le 110?

Re: De retour en 110/150

Posté : 04 févr. 2014 20:36
par phil666
Quelle bonne nouvelle il semblerait bien que ce soit un 170 parce que j'ai bel et bien un intercooler d'ailleurs c'est écrit sur la calandre "TURBO intercooler" :twisted:
Le 110 est beaucoup moins tape cul une bonne insonorisation de la cabine le siège conducteur est pneumatique la banquette est moelleuse un chauffage de fou et le bruit du 6 cylindre envoûtant c'est incomparable a un Trm 2000 même si j'aime bien les 2000... ;)

Re: De retour en 110/150

Posté : 04 févr. 2014 21:50
par kidavi
Il est de quel année? A mon avis, c'est un midliner M150 que tu as là, moteur turbo intercooler 150cv.

Tu peux vérifier, Le modèle est écrit en haut du barré rouge.

et avec le type : si c'est VF64x4JP4 c'est bien un M150.

Re: De retour en 110/150

Posté : 05 févr. 2014 09:13
par phil666
Salut
Il est de 1995 ... Je vais regarder ça ;)

Re: De retour en 110/150

Posté : 05 févr. 2014 10:54
par joen
kidavi a écrit :Il est de quel année? A mon avis, c'est un midliner M150 que tu as là, moteur turbo intercooler 150cv.

Tu peux vérifier, Le modèle est écrit en haut du barré rouge.

et avec le type : si c'est VF64x4JP4 c'est bien un M150.
je ne savais que le m150 etait monter avec un intercooler .... j'ai regarder sur le net effectivement oui :shock: :D

Re: De retour en 110/150

Posté : 05 févr. 2014 11:24
par phil666
Sur le barré rouge il y a inscrit VF64x4jp5