Page 5 sur 13
Re: Reo m35 (a1-a2)
Posté : 12 déc. 2010 11:06
par Landy
Sais tu ou je pourrais trouver facilement un pont avt et ar de Réo ?
Même en mauvais état ?
Re: Reo m35 (a1-a2)
Posté : 12 déc. 2010 11:50
par Rapture
Bah si tu dis pour quoi faire oui j'ai un plan

J'balancerai plein de photos lundi chez Dundee, il a tout ce qu'il faut.Comme ca j'mettrai d'autres impressions, pour l'instant j'ai fait que 800 bornes j'peux pas juger.
Puis tant que j'ai pas fait essayer et approuver a mon Dundee je tiens ma langue.Puis j'ai pti coup de blues pour mon pepere qui va finir tout demonté coupé soudé, alors quand j'aurai avalé la pillule j'serai peut être plus en symbiose avec le Reo... cartman
Re: Reo m35 (a1-a2)
Posté : 12 déc. 2010 13:25
par joen
Rapture a écrit :.Puis j'ai pti coup de blues pour mon pepere qui va finir tout demonté coupé soudé
comment ca

??

Re: Reo m35 (a1-a2)
Posté : 12 déc. 2010 13:40
par OB1KnoB
Qu'est ce qui lui est arrivé alors au pépère la veille de la vente ? Soucis méca?
Re: Reo m35 (a1-a2)
Posté : 12 déc. 2010 14:37
par Rapture
bah la veille j'ai effectué ma dernière sortie 4x4 avec la bouse, puis j'me suis mis dedans, et en sortant j'ai entendu un bruit sourd dans le pont arr.En fait un bout de ferraille et un caillou passé dans un flasque de tambour...Bref plus de peur que de mal.
Pour l'avenir du pepere, c'est un artiste ferronier soudeur qui l'a acheté, il compte en faire sa vitrine roulante, donc ca va decouper sec...Le mec tourne des clips pour des groupes genre peuple de l'herbe ou les white stripes (il bosse avec Gondry), et le cam' va servir aussi d'atelier...Donc l'amenagement va gicler, et la caisse va prendre cher...Un pti peu mal au coeur mais bon, au moins il va pas finir dans une cour ou un atelier pendant 2 ans sans voyager...La pillule a du mal a passer qd même!!!
Bref, ca m'as un peu gaché l'achat du reo, mais ca va passer petit a petit, puis avec un peu de chance on verra le pepere dans un clip!!!!
En attendant, le reo me fout la banane a chaque km, j'ai fait 800 bornes avec le sourire, trop trop trop marrant l'engin!!!!Le confort est hallucinant, manquera que la DA avec le temps.Puis y'a cette simplicité de construction, exemple tout simple, le nez complet se demonte en 20 min.
Quand a la classe, evidemment c'est pas le pepere...

Re: Reo m35 (a1-a2)
Posté : 12 déc. 2010 15:22
par Olivier
yeah ................ trop bon mec !
bon si tu ne veux pas en parler
tout de suite ... soit ... c'est une chose ... mais balance nous des photos au moins ...
merde pense aux milliers de lecteurs avides ... 
...j'm'en fous moi dans 3 semaines je le vois
kenny stan kyle
Re: Reo m35 (a1-a2)
Posté : 13 déc. 2010 20:54
par Rapture
Ca y est aprobation de dundee pour le reo, donc je le dis:C'est trop bon!!!!

Re: Reo m35 (a1-a2)
Posté : 16 déc. 2010 21:48
par lapetite
Re: Reo m35 (a1-a2)
Posté : 16 déc. 2010 21:59
par Rapture
Re: Reo m35 (a1-a2)
Posté : 16 déc. 2010 22:35
par OB1KnoB
Il démarre pas mais il décore bien

Re: Reo m35 (a1-a2)
Posté : 17 déc. 2010 00:34
par le camionneur29
http://www.milweb.net/classifieds/large ... 5424&cat=4
Une bonne idée pour rapt, peindre les jantes et la calandre d'une couleur flashee...
Comme ca il pourra le retrouver dans la nuit noire en étant nuitnarisé noirisa!

Yoda orcH
Re: Reo m35 (a1-a2)
Posté : 17 déc. 2010 03:45
par Luke
Re: Reo m35 (a1-a2)
Posté : 17 déc. 2010 10:05
par Rapture
Le reo demarre au quart maintenant, le soucis etait environ 5 cm de glace dans le reservoir, et ceci:
http://www.youtube.com/v/SNx7MZeZTOE?fs=1&hl=fr_FR&rel=0
Plus de misere que de mal, et franchement jvous le souhaite pas pour le 31...

Re: Reo m35 (a1-a2)
Posté : 17 déc. 2010 10:45
par Rapture
Et moi c'est cette peinture là qui me botte:

Re: Mon Reo m35a2
Posté : 17 déc. 2010 11:55
par Rapture
Re: Reo m35 (a1-a2)
Posté : 17 déc. 2010 14:58
par OB1KnoB
Rapture a écrit :Le reo démarre au quart maintenant, le soucis eétait environ 5 cm de glace dans le réservoir, et ceci
Impressionnant le glaçon quand-même...
Re: Mon Reo m35a2
Posté : 19 déc. 2010 00:09
par Rapture
Démonté complet du réservoir aux injecteurs, avec nourrice étanche, avec de l'essence, avec de l'éther, injecteurs passes a la pompe, durites neuves, deux boonbonnes de SP, rien n'y fait........... Demain formateur en renfort on va sortir la PI pour la passer au banc, paske là moi je rends les armes jusqu'à Noël, l'a qu'à crever la gueule ouverte au bord de la route le reo.......
Re: Mon Reo m35a2
Posté : 19 déc. 2010 00:46
par OB1KnoB
Arf, mauvaise passe, ça va s'arranger va, visiblement faut le dompter le bestiau.
@+ et courage!
dimitri

Re: Mon Reo m35a2
Posté : 20 déc. 2010 00:46
par joen
tien je vient de voir ici :
http://forum.aceboard.net/12980-1228-27 ... T-VLRA.htm
que les ponts de reo sont aussi montés sur les mol et que acmat lui les a copier pour ses engins
a voir pour le jantes!?

Re: Mon Reo m35a2
Posté : 20 déc. 2010 20:13
par Rapture
Vu jo!! J'ai cherché des jantes chez eux, mais a part le mol le ptac est bien inférieur au reo...il me faut du 13T.
Bon sinon cet aprem j'ai touché a la PI...du coup effectivement ça a plus de couple, ça fume noir de chez noir, mais rien d'efficace. Donc retour a la case départ, je verrai après le nouvel an pour triffouiller de nouveau.
Sinon découverte (mais j'aurai du m'en douter...): le chauffage est multifuel, comme le camion! Encore qques emmélages de fils et il va tourner comme il faut...