Re: Arrêt du moteur en roulant
Posté : 28 févr. 2010 21:56
Une aspiration d 'eau , venue d 'ou ? joint de culasse qui aurait sauté , je ne vois pas car il ne consommait pas d 'eau
Pour moi , ce fait qu' il démarrait sur trois cylindres , qu' il fumait énormément , ce qu'a vu Pascal dès que je l'ai eu , lui même trouvait étrange , ce panache de fumée blanche si épaisse à chaque démarrage
Et plus cela allait plus il démarrait mal le matin a froid , j'ai changé la bougie de préchauffage , et je n'ai pas pu voir comment il allait démarrer , puisque , 2 heures après le moteur a rendu l' âme sur la route en partance chez mon frère pour changer les injecteur il n apas eu le temps de chauffer ou autre ,je n'ai fait que 10km , il était bruyant , il cognait un peu fort a mon goût , dès que j'accélérai , on devait regarder si ce n ' était pas la chaine , ou si cela ne venait pas des injecteurs
les injecteurs étaient , a 190 bars , pissait plutôt , mais pas correctement , surtout un .C'est ce que l'on a constaté après la casse, avant de démonter
Pour moi , ce fait qu' il démarrait sur trois cylindres , qu' il fumait énormément , ce qu'a vu Pascal dès que je l'ai eu , lui même trouvait étrange , ce panache de fumée blanche si épaisse à chaque démarrage
Et plus cela allait plus il démarrait mal le matin a froid , j'ai changé la bougie de préchauffage , et je n'ai pas pu voir comment il allait démarrer , puisque , 2 heures après le moteur a rendu l' âme sur la route en partance chez mon frère pour changer les injecteur il n apas eu le temps de chauffer ou autre ,je n'ai fait que 10km , il était bruyant , il cognait un peu fort a mon goût , dès que j'accélérai , on devait regarder si ce n ' était pas la chaine , ou si cela ne venait pas des injecteurs
les injecteurs étaient , a 190 bars , pissait plutôt , mais pas correctement , surtout un .C'est ce que l'on a constaté après la casse, avant de démonter