Re: Preparation Bremach
Posté : 22 nov. 2008 21:50
hippo a écrit :combien pour le linceul ou l'on devine qu'a reposé ici les entrailles d'un transfert de trm ?
avec ou sans la signature de Monsieur Daniel ?


hippo a écrit :combien pour le linceul ou l'on devine qu'a reposé ici les entrailles d'un transfert de trm ?
moi aussi je trouve ça marrant les histoires de répartition du couple, c'est pas la première fois que j'entend ce genre de chose mais peut être (j'ai dit peut être) y a t'il une explication dans l'angle fait par l'arbre en sortie de boite qui par exemple dans le cas de mon brutt est extrèmement prononcé à l'avant par rapport à l'arrière quasi aligné...si on concidère que l'éffort passant dans le différentiel choisi de passer là ou ça résiste le moins...peut être que...Pacha a écrit : Je n'arrive pas à m'expliquer la répartition annoncée sur la doc militaire,
Nomade a écrit :Merci "PACHA",
Cette histoire de contrôle technique me tracassait, (...)
Juste pour info, sur neige ou verglas...ne pas oublier de bloquer le différentiel central sinon, ce sont les figures libres de Candeloro.
N'oublie pas que j'ai des arbres de TRM 4000 ,très peu cher, si tu passes par les Landes.![]()
A+
Daniel
geo a écrit :Bonjour à tous,
il y a une très bonne casse pour des pièces de TRM4000, TP3 ... la casse Cortina
![]()
voila a+
Dim