Page 3 sur 3
Re: Mercedes AK 210/310/410/814/Vario
Posté : 05 juin 2012 13:27
par kabistrotteurs
merci
apluche
Re: Mercedes AK 210/310/410/814/Vario
Posté : 05 juin 2012 19:27
par hippo
ce serait super si tu achetais ça Steve
pour revenir jouer avec nous
bon, question confort je pense que tu regretterais vite le tiens...ainsi que question coût a l'usage en essence...mais par contre en franchissement il doit pas être ridicule malgré son grand empattement il fera sûrement mieux que celui que tu avais
http://www.dailymotion.com/video/x9eol3 ... ras_travel
Re: Mercedes AK 210/310/410/814/Vario
Posté : 05 juin 2012 22:00
par kabistrotteurs
hippo a écrit :ce serait super si tu achetais ça Steve
pour revenir jouer avec nous
bon, question confort je pense que tu regretterais vite le tiens...
Hello Basile
Ouais après essai je pense que niveau confort et surtout bruit de roulement y a bien mieux ,il a quand même 22 ans donc .....
Je pense pas faire l'affaire
,mais j'ai un autre sous le coude
aplcueh
Re: Mercedes AK 210/310/410/814/Vario
Posté : 07 juin 2012 08:14
par le point G
Pourquoi ne pas te diriger vers un Sprinter ?
j'ai été bluffé par ses capacité hors pistes et bien entendu par son agrément de conduite ,confort (bien qu'il faille améliorer la suspenssion AV) et surtout rendement moteur....
Re: Mercedes AK 210/310/410/814/Vario
Posté : 07 juin 2012 10:31
par kabistrotteurs
le point G a écrit :Pourquoi ne pas te diriger vers un Sprinter ?
j'ai été bluffé par ses capacité hors pistes et bien entendu par son agrément de conduite ,confort (bien qu'il faille améliorer la suspenssion AV) et surtout rendement moteur....
Hello,
Ah le sprinter je connais l'engin pour l'avoir pratiqué (en terrain et sur route ) pendant plus de 30000 km avec (arf la première voiture que je regrette d'avoir re-vendu
)
Je vais en voir un vendredi de sprinter 316 4x4
bon moins full option que mon ex ,mais peut être que
Apluche
Re: Mercedes AK 210/310/410/814/Vario
Posté : 02 août 2012 08:32
par lolus
Les T1 4x4 genre 310 c'est mon rêve depuis des année j'ai un 308xxl en attendant bien rehaussé(lame de Bedford pl) mais la premiere et pas assée courte en franchissement je trouve ou quand on et charger mais je me suis bien depatouiller de piste normalement reservée aux 4x4 dans le sud marocain cet hiver.
Un amis marocain mecano geotrouve tout m'a expliquer comment il les adapte en 4x4 une boite de transfert de GD un diferrentiel et un train avant de J9 bon c'est pas homologuer ca !!!!!
Si jamais vous en voyez un 4x4 même hs ca m'interesse j'adore ces camion les moteurs sont increvable et surtout très facile a reparer et je les connais par coeur ! les pièces coutent pas cher et se trouve en adaptable dans toute les boutique du net !