Page 3 sur 3
Re: différenciel capricieux
Posté : 21 sept. 2016 20:31
par Olivier
Je sais plus exactement combien de Cv le V8 délivrait (environ 80 je crois sur le cargo) mais pas assez pour un camion de 5t5 à vide pourtant ce bloc moteur Ford peut être poussé à 450CV moyennant de gros billets. C'est fréquent sur les HotRod. Sur le Simca ben, comment dire
Oliv'

Re: différenciel capricieux
Posté : 21 sept. 2016 21:07
par come 09
ouai 100ch sur le cargo,s'est le rapport puissance/consommation a faire pâlir un émiratie qui nous a fait bouder ce cam...avec un bon bloc diesel il devrait être sympa
fabien: un pote a casser un demis arbre de roue sur une jeep willis a cause d'une raté moteur...

Re: différenciel capricieux
Posté : 21 sept. 2016 21:18
par Fabien 42 & 69
lol, pas que le TP3 alors....
Re: différenciel capricieux
Posté : 22 sept. 2016 08:46
par CANOU43
Je ne pensais pas faire le buz avec la clavette du bof.
j'ai retenu une remarque : "un mauvais serrage de l'arbre peut entrainer la casse de la clavette
Encore un grand merci à tous et..............BANZAI !!!!!!!!!!!!!!!!
Re: différenciel capricieux
Posté : 23 sept. 2016 15:44
par CANOU43
Ayé, le bof a changé les 2 clavettes:
Chez un marchand de matériel agricole:
0.30€ LE CM !!!!!!!!!!!!!!
Re: différenciel capricieux
Posté : 23 sept. 2016 16:26
par Fabien 42 & 69
Plus facile qu'un arbre alors....
Re: différenciel capricieux
Posté : 01 oct. 2016 16:37
par Olivier