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Re: 110.150 de 1985!!!

Posté : 12 mars 2016 08:23
par lapetite
C'est exacte, toutes les infos sur le topic du pont arrière dans mécanique trm

Re: 110.150 de 1985!!!

Posté : 12 mars 2016 08:34
par Pacha
Bonjour
Concernant le bruit, après 8000km sur mon TRM, c'est acceptable si tu roules pas à fond tout le temps sur route (80/90 compteur)...
A 70 sur RN pas de souci, le moteur "hurle" un peu seulement en côte quand tu te cales en 3ème à 2500trs.
J'ai des bouchons d'oreilles "en pendouille" (donc facilement accessibles devant moi), je m'en sert rarement sur petite route, seulement
pour des trajets longs et "rapides" (2x2 voies ou grosse Nationale très fréquentée).

Côté levier de vitesse, avec le frangin nous avons les 2 configs, perso c'est manche à tringlerie rigide, sur le capot, c'est plus musclé que
la commande au tableau de bord à câbles. Je trouve celle "à câbles" plus souple mais comme je suis habitué à la mienne, le bras va
chercher le levier plus loin devant, c'est une question d'habitude...

On peut isoler le bruit, je pense d'ailleurs le faire, mais ça n'est pas ma priorité, ça ne m'empêche pas de me balader...

Pour celui qui ne cherche pas la perf moteur mais plutôt un bon mulet, le TRSM8 est intéressant, ceci dit, en côte, on rêve d'un peu
(beaucoup) de couple en plus, c'est là son défaut majeur, à mon humble avis, mais qui permet de rester dans des consos "raisonnables" par contre.

:mrgreen:

Re: 110.150 de 1985!!!

Posté : 13 mars 2016 18:48
par gradateur
Takeoff a écrit :Toutes manieres, je n'ai plus confiance en personne ici, si vous dites des mechancetés sur son camion, comme elle est moderateur des forums Renault, elle va vous faire la misère, et comme vous ne voulez pas qu'on vous fasse la misère... :D
C'est pire elle est admin... et tout le monde flippe qu'elle efface notre profil :shock: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Takeoff a écrit :Puis l'ETR, mais c'est foireux, a l'etranger ils ne connaissent pas ce camion et fallait recuperer la double cab pour le mettre sur un autre mais le truc machin ne s'encastrait pas dans le bidule sans tout demanteler. Avec la Dreal, vu que brimont n'existe plus, ça aurait été chaud aussi!
la dreal ne connait pas les ETR?? si tu as un BR et qu'ils savent lire ca ne pose pas de soucis.
la mecanique ETR c'est du Renault pour les moteurs et d'autres pièces et pour le reste c'est du brimont mais la conception est robuste et simplissime donc réparable partout, surtout dans les coins paumés.

Re: 110.150 de 1985!!!

Posté : 13 mars 2016 21:43
par lapetite
En bonne admin', ce serait une mauvaise manip' inconsciente de ma part que d'effacer le profil. Par contre vous black lister en rose est mon supplice préféré
:lol: :lol: :lol: Yoda :lol: :lol: :lol:

Takeoff, bonne route à toi avec le 110-150

Re: 110.150 de 1985!!!

Posté : 13 mars 2016 22:33
par P.jack
lapetite a écrit :En bonne admin', ce serait une mauvaise manip' inconsciente de ma part que d'effacer le profil. Par contre vous black lister en rose est mon supplice préféré
:lol: :lol: :lol: Yoda :lol: :lol: :lol:

Rose ou orange même combat! :lol:

Re: 110.150 de 1985!!!

Posté : 13 mars 2016 23:23
par Mr P4
Tu parles pour toi hein!