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Re: Brimont VL
Posté : 10 oct. 2012 09:10
par Bernard-52
Autre question pour ton "expert" du Brutt...
Ok, le moteur Indénor est ... anémique.
Cependant et de visu, la boîte de transfert et les ponts ont l'air d'être conçus pour encaisser beaucoup plus de CV et de couple.
Est-ce que:
1/ Il peut préciser combien de CV et de couple ils peuvent encaisser ?
2/ Quid de la résistances des demi-arbres de roues (en utilisation tt avec blocages) ?
Est-ce qu'on doit faire hyper attention, ou, est-ce qu'on peut mettre toute (la maigre) pêche du moteur Indenor ?
Merci d'avance !
Bernard
.
Re: Brimont VL
Posté : 10 oct. 2012 11:38
par OB1KnoB
unic-ment a écrit :De la part d'un ancien de chez Brimont, il n'y a eut que 2 montages , les ponts Hurth au début de la série, principalement sur les brutt de l'armée et ensuite les ponts brimont.
Salut!
Tu attires mon attention là, je ne savais pas qu'il y avait des ponts hurth sur d'autres camions que les B. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une doc ou des photos de ces ponts svp?
Merci
@+
dimitri
Re: Brimont VL
Posté : 10 oct. 2012 13:12
par hippo
OB1KnoB a écrit :...
Tu attires mon attention là, je ne savais pas qu'il y avait des ponts hurth sur d'autres camions que les B. ...
et la ? faute de frappe ou autre marque ?
viewtopic.php?f=9&t=8138&p=92024&hilit=huth#p92024
Re: Brimont VL
Posté : 10 oct. 2012 20:39
par OB1KnoB
Salut Pascal, oui je l'avais repéré aussi
Mais à moins que je ne me trompe les ponts de LT sont quand même plus petits non?
Re: Brimont VL
Posté : 20 oct. 2012 22:03
par Mr P4
Famille Cromagnon a écrit :Ne tirez pas sur le pianiste...on ne fait que transmettre.....
Les véhicules des Domaines étant stipulé "kilométrage non garantis" cela m'amuse fort qu'il soit tout à coût garantis par la simplem passage par le livre de police d'un professionnel de l'automobile, enfin bref simple remarque.
Pour le Brutt en question, si je devais l'acheter je serais assez pointilleux sur la précison du genre CTTE et du ptac 3t5, surtout si le certificat de vente des Domaines est seul présent et indique (en toute logique) qu'il s'agit d'un PL.
Après qu'un expert fasse un papier de conformité en se référant à la notice Descriptive VL d'un brutt (ca existe?) peut certainement permettre de le déclasser directement... mais on me l'a déjà oppsoé en préfecture "le certificat des Domaines fait foit, et pis c'est tout!"