Re: [Liens + docs ] Volvo C303-304-306 etc...
Posté : 14 avr. 2015 15:58
Uniquement en collection, mais sachant que pour l'immat il doit être identique au modèle d'origine ça pose problème parce que :
1) C'est essence, donc faut changer le moteur pour un diesel, et si possible un diesel capable de monter dans les tours car y'a une forte démultiplication sur toute la chaine cinétique.
2) Les freins d'origine sont merdique source d'emmerde pas étanche et ça se grippe et s'oxyde tout le temps, faut changer pour des disques partout, sachant que le circuit est double.... pas facile.
Bref beaucoup de travail et d'euros pour le moderniser un petit peut et le rendre plus sûre à conduire.
Bastien
1) C'est essence, donc faut changer le moteur pour un diesel, et si possible un diesel capable de monter dans les tours car y'a une forte démultiplication sur toute la chaine cinétique.
2) Les freins d'origine sont merdique source d'emmerde pas étanche et ça se grippe et s'oxyde tout le temps, faut changer pour des disques partout, sachant que le circuit est double.... pas facile.
Bref beaucoup de travail et d'euros pour le moderniser un petit peut et le rendre plus sûre à conduire.
Bastien