Re: Pinzy en panne d'allumage [résolu]
Posté : 01 mars 2011 08:26
Moi je verrai bien ça comme "annexe" :
Ton lien ne marche pas FranckFx712 a écrit :il est bien sûr possible de faire patiner les roues (arrière) , mais la pression faible (1,5 Kg en TT ) est suffisante pour ne pas rester planté dans le gras (sauf à s'échouer sur le ventre)
OB1KnoB a écrit : Ton lien ne marche pas Franck
bernard a écrit :NON il était en panne ?????
Yapluka!Fx712 a écrit :...ornières trop profondes... ...quand les roues ne touchent plus le sol...
... faire patiner les roues... la pression faible... ...rester planté dans le gras... ...s'échouer sur le ventre... ...point de salut !
donc : commande des contacts chez le grossiste avec la ref Bosch (Merci à Jacomo, qui m'a fourni la doc ! ) on voit bien l'état du ressort (cassé) et des contacts ! il y a carrément un trou ! à la place du contact fixe ! ! il était plus que temps de mettre du neuf !amabrom a écrit : Sur mon 710 j'avais eu : casse du ressort de maintien des vis et plus tard, vis collées.
Armand
Merci Bruno, je l'avais fait (à chaque démontage... c'est peut être même trop ? ? )Bruno Jordan a écrit :Il faut mettre quelques goutes d'huile sur le feutre dans l'alésage de l'axe central.
Cela permet de lubrifier l’ergot en plastique des vis platinées. et ainsi éviter son usure et par voie de conséquence son dérèglement.
Bonjour Alexalexpinz a écrit :moi j'avais eu le même problème et pour palier à ce problème de condensation j'avais percé un petit trou dans la tête pour faire une mise à l'air
depuis j'ai monté un allumage electronique et plus de problème
pour ceux qui n'ont pas cette documentation, justement, je vous laisse les refs :Fx712 a écrit : commande des contacts chez le grossiste avec la ref Bosch (Merci à Jacomo, qui m'a fourni la doc ! )