Page 2 sur 3
Re: Mercedes 210/310/410/Vario 4x4
Posté : 01 mars 2009 21:08
par thethe51
Re: Mercedes 210/310/410/Vario 4x4
Posté : 01 mars 2009 22:32
par OB1KnoB
Super lien, ces photos sont très chouettes!
Ne regardez pas le sprinter jaune double cabine si vous ne voulez pas pleurer
Re: Mercedes 210/310/410/Vario 4x4
Posté : 07 avr. 2009 09:43
par Georges
Re: Mercedes 210/310/410/Vario 4x4
Posté : 13 juin 2009 00:16
par OB1KnoB
Un petit double cabine tout mignon
Re: Mercedes 210/310/410/Vario 4x4
Posté : 13 juin 2009 22:41
par Jean-Yves48
Bonsoir,
Millediou les prix ils changent vite chez eux, car sur ton premier lien il est à 20.000€, ensuite sur le bon coin il est à 18.000€ (
http://www.leboncoin.fr/vi/45502836.htm?ca=13_s) et en Allemagne il est directement à 14.000€ (et en discutant tu peux je suis sûr l'avoir à 12.000 voir 13.000€ grand maxi
).
En tout cas se font une sacrée marge,
Re: Mercedes 210/310/410/Vario 4x4
Posté : 30 juil. 2009 10:55
par tractor
mercedes 4X4
Posté : 13 avr. 2010 20:31
par Thierry
Re: Mercedes Vario 4X4
Posté : 13 avr. 2010 21:34
par OB1KnoB
Hop, je fusionne avec ce post où tu pourras trouver de belles photos de ces véhicules
Re: Mercedes Vario 4X4
Posté : 13 avr. 2010 21:46
par Thierry
Yep, merci Dimitri !
Ils sont extra ces camions, j'adore !
Quelqu'un ici en a déjà eu un ?
Re: Mercedes Vario 4X4
Posté : 13 avr. 2010 21:49
par OB1KnoB
Non je ne crois pas. Il y avait quelqu'un sur MercoTribe qui en avait un si jamais t'as des questions, mais leur forum est fermé depuis plusieurs semaines...
Re: Mercedes Vario 4X4
Posté : 13 avr. 2010 21:53
par Thierry
Ouais je viens d'aller faire un tour mais c'est planté. Dommage. J'y retournerai.
Celui de l'annonce a 23 ans je crois bien et n'a que 110 000 km déclarés...
Vu que la réputation des compteurs kilométriques en Allemagne est aussi foireuse que la probité de G bush, ça fait peur...Est-ce que les gars de "surlaroute" prendrait le risque d'un compteur trafiqué ?
Re: Mercedes Vario 4X4
Posté : 14 avr. 2010 07:09
par kabistrotteurs
Hello,
Moi j'adore
ces 310
,mais attention généralement des essence et automatique
et très rare en plus de 3 places
Apluche
Re: Mercedes Vario 4X4
Posté : 14 avr. 2010 08:27
par Thierry
celui là c'est un diésel, boîte manuelle et un 6 places CG.
Mais 17 000 euros pour 23 ans de service, ça fait cher...
Re: Mercedes Vario 4X4
Posté : 14 avr. 2010 10:23
par kabistrotteurs
D'ou le prix
aller encore 3000 heuros
et t'a un sprinter avec 70000 km
et 10 ans
Apluche
Posté : 18 nov. 2011 23:18
par 4X4TOS
- !!ti18hQEW0~$(KGrHqQOKjgE0bnqQIChBNR!sFslKg~~_19.JPG (30.01 Kio) Vu 19590 fois
Re: Mercedes AK 210/310/410/814/Vario
Posté : 22 nov. 2011 19:50
par hippo
c'est beau comme un camion...
sur le port de dieppe ce weekend je regardais déjà les 4x2...ils ont de la gueule ces engins...alors en 4x4
mais y en a t'il seulement eu d'homologués en france ?
Re: Mercedes AK 210/310/410/814/Vario
Posté : 10 déc. 2011 21:54
par Kamel
Le Mercedes 310 4x4 c'est la destinations dans mes recherche d'automobile. Je vais esseyer de presenter un peu ce que je decouvert dans ce sujet.
La version diesel c'est: 2.9l, 5 cyl, atmospherique; puissance 95 hp (CV), couple 192 Nm, la boite de vitesse existe en deux version; manuelle et automatique. Premiere cinq raports, la deuxieme 4 raports. Boite transfer deux types: celle de G-classe 460/461, propultion, pont avant enclenchable, (boite man) et celle de la version permanent (G-classe 463). Il y a de versions avec blocage du pont arriere - sans blocage en avant. Le raports dans la boite du transfer c'est: 1.00/2,14, le raport finale 4,85. Le pneus standard: 205/75R16 (215/75R16) sur jantes 6x16.
- Pont avant
- Planche de bord
- Planche de bord (large vu)
- Leviers (1. Vitesse, 2. PTO hydrolique, 3. Boite transfer, 4. Le plus petite - blocage diff. AR
- Schema de la boite du transfer
- "La bête"
- Schema de la boite automatique
- Levier automatique
- réducteur (trois positions; H-L-N)
- Moteur 2,9l, 5 cyl.
Re: Mercedes AK 210/310/410/814/Vario
Posté : 06 mars 2012 10:48
par lapetite
Re: Mercedes AK 210/310/410/814/Vario
Posté : 05 juin 2012 12:35
par kabistrotteurs
Powet all,
Bon j'ai été essayé un bon vieux mercedes 310 4x4 automatique et essence qui ai a vendre depuis un bon moment
Donc va pas trop mal ,pour autant que l'on ne dépasse les 100km/h .....
Y a un big vibration a 70km/h !!!!!! qui ne disparais pas avec plus de vitesse ,en dessous de 70 km/h c'est oki .
Y a un peut de rouille ,mais pour l'âge de la bête ,rien à dire ,mais a faire
Sur le mode d'emploi y a rien sur le 4x4 ,quelqu'un pourrais me dire que dit la petite étiquette jaune ?
Apluche
Re: Mercedes AK 210/310/410/814/Vario
Posté : 05 juin 2012 12:55
par Bruno Jordan
C'est comme sur les G première version
S longues 4X2
SA longues 4X4
N neutre
GA courtes 4X4
Il y a deux SA car comme la boite de transfert est synchronisée tu peux passer d'un coté de 4X2 à 4X4 en roulant comme une vitesse et de l'autre coté de 4X4 longues à 4X4 courtes pareil.
Le N est pour pour pouvoir utiliser la prise de force quant équipé.
Si boite auto il faut d'abord la mettre sur N avant de manipuler la BT mais faisable en roulant, c'est juste un coup de main à avoir.