Page 2 sur 2

Re: Bonjour à tous

Posté : 10 mai 2020 17:06
par Wilfried
Bon du coup je retourne le problème dans tous les sens et j’arrive à réduire la cellule à 6,7m.

C’est mieux mais est ce que ça suffit 🤔🤔🤔.

Re: Bonjour à tous

Posté : 11 mai 2020 14:59
par Beda

Re: Bonjour à tous

Posté : 11 mai 2020 16:19
par Bastien
Bonjour il faut absolument éviter les images externes au forum, quand les annonces disparaissent on se retrouve avec des POST entier dépourvu de sens.
Il vaut mieux télécharger les images sur vos ordinateurs, puis les mettre en pièces jointes sur le forum.
Cordialement
Bastien

Re: Bonjour à tous

Posté : 11 mai 2020 17:51
par Wilfried
waouhhhhhh ça a l'air super tout ça.
bon le coût de la grue fait grimper la facture mais c'est une super piste.

merci.



Re: Bonjour à tous

Posté : 14 mai 2020 18:05
par Wilfried
Bon j'avoue que celui ci me plait plutôt pas mal (hormis le prix). et puis une grue qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire??????
est ce que ça peut se revendre facilement, ou et combien ?

et sur le camion en lui même, Mercedes, fiable ou pas fiable ???

merci pour vos retours.

Re: Bonjour à tous

Posté : 14 mai 2020 20:06
par Niconahla
Salut (re) ;)

Chez Marocco ils ont un G300 4x4 ampiroll avec un bel empattement.
il se peut bien que tu puisses avoir des place arrières (cabine profonde) et monter ton shelter 20" dessus
https://sarlmaroccomateriel.jimdofree.c ... ids-lourd/

Re: Bonjour à tous

Posté : 14 mai 2020 20:07
par Niconahla
BA56E08C-7193-426A-9DAC-A18F5351F3BC.png

Re: Bonjour à tous

Posté : 14 mai 2020 21:31
par Wilfried
merci,je les ai déjà appelé et ça ne va pas.

Re: Bonjour à tous

Posté : 16 mai 2020 15:27
par Olivier
9m60 de long, là y'a moyen mais ...
560 CV
15t5 à vide
Prevoir un sacré budget pour le gazouz :lol:

http://www.framery.fr/vehicules/1033-re ... s-vma.html
20200516_152250.jpg
Oliv' ;)

Re: Bonjour à tous

Posté : 16 mai 2020 15:36
par Wilfried
Olivier a écrit : 16 mai 2020 15:27 9m60 de long, là y'a moyen mais ...
560 CV
15t5 à vide
Prevoir un sacré budget pour le gazouz :lol:

http://www.framery.fr/vehicules/1033-re ... s-vma.html

20200516_152250.jpg

Oliv' ;)
j'ai déjà essayé d'avoir des renseignements il y a quelques mois mais je n'ai jamais eu de réponse de cette entreprise...

Re: Bonjour à tous

Posté : 16 mai 2020 16:16
par Beda
International Navistar Sattelzugmaschine 6x4

Image
US Sattelzugmaschine mit Fullergetriebe, Cummins Turbodiesel 320PS 14 Liter Hubraum Baujahr 1988 direkt von der US Army.
Preis 16000,- netto
Preis 19040,- inkl. MwSt.
http://www.philipp-trucks.de/home.html

Re: Bonjour à tous

Posté : 16 mai 2020 17:05
par Wilfried
Beda a écrit : 16 mai 2020 16:16 International Navistar Sattelzugmaschine 6x4

Image
US Sattelzugmaschine mit Fullergetriebe, Cummins Turbodiesel 320PS 14 Liter Hubraum Baujahr 1988 direkt von der US Army.
Preis 16000,- netto
Preis 19040,- inkl. MwSt.
http://www.philipp-trucks.de/home.html
je ne suis pas fan mais merci pour le site, il y a des choses sympas. les AMG sont superbes.

Re: Bonjour à tous

Posté : 20 mai 2020 00:20
par ludolpor
Wilfried a écrit : 16 mai 2020 15:36
Olivier a écrit : 16 mai 2020 15:27 9m60 de long, là y'a moyen mais ...
560 CV
15t5 à vide
Prevoir un sacré budget pour le gazouz :lol:

http://www.framery.fr/vehicules/1033-re ... s-vma.html

20200516_152250.jpg

Oliv' ;)
j'ai déjà essayé d'avoir des renseignements il y a quelques mois mais je n'ai jamais eu de réponse de cette entreprise...
C'est un VMA DE 1996 Fabriqué par SIDES.
Framery le vend 20000€.
Il manque que des pièces, la pompe à injection à été cannibalisée.
Il n'y a plus de vitres avant et c'est une cabine ouverte à l'arrière.
Une énorme pompe et la cuve à démonter.


Moteur Mack, fiable et pas trop gourmand pour qui sais l'utiliser.

Bonne base si on est près à mettre du temps et les mains dedans.
SIDES à tout l'historique.

Re: Bonjour à tous

Posté : 20 mai 2020 09:34
par xavier-64
[/quote]


Bonne base si on est près à mettre du temps et les mains dedans.
SIDES à tout l'historique.
[/quote]

Mes derniers contact avec Sides pour reécupèrer des infos cablâges, réf... pour des FPT de 1992 - 1996 et 1997 ... pas d'archives disponible en leur donnant les références de transfo... :shock:

C'est mon retour d'expérience :!:

Xavier.

Re: Bonjour à tous

Posté : 20 mai 2020 09:48
par ludolpor
Xavier-64 a écrit : 20 mai 2020 09:34
Mes derniers contact avec Sides pour reécupèrer des infos cablâges, réf... pour des FPT de 1992 - 1996 et 1997 ... pas d'archives disponible en leur donnant les références de transfo... :shock:

C'est mon retour d'expérience :!:

Xavier.
Il faut tomber sur quelqu'un qui accepte d'aller fouiller dans les archives papiers... Tu as raison, ce n'est pas automatique.
Je suis tombé sur quelqu'un qui avait le temps mais c'est moi qui lui est dit stop donc....

Re: Bonjour à tous

Posté : 20 mai 2020 10:04
par Wilfried
pour le moment je leur avait juste envoyé un mail mais je vais les appeler pour voir si il y a moyen...

Re: Bonjour à tous

Posté : 05 juin 2020 22:15
par bernard
Bon courage pour ton projet Wilf bvenu :drinkingcheers:

Re: Bonjour à tous

Posté : 30 juin 2020 12:28
par Corne Verte
7m :shock: pas sûr qu'un tel camion existe en 4x4 et doka...
Ce que j'ai vu de plus long à ce jour ce sont les Man 18.330 et 18.324 (jusqu'à 5,9m de cellule en doka).
Les 3 essieux vont s'imposer d'eux-mêmes si vous tenez à vos 7m je le crains...