Soucis de puissance Sofim 8140.47
Posté : 09 mars 2021 13:18
Bonjour
Je poste ici, histoire de voir si je peux trouver une solution
Toutes réponses et idées sont bonnes à prendre, lol
J’ai acheté ce fourgon, a une personne de 75 ans, l’entretien et la courroie n’a pas été faite depuis 2011 et est donc à prévoir, quand je l’ai acheté d’après le proprio et depuis un an il avait ce comportement.
Le comportement routier avant le changement d’injecteurs
c’était très très mou à bas régime comme au démarrage depuis l’arrêt, ou bas régime en seconde , on a l’impression qu’il n’y a pas de turbo, et quand il prend un peu de tour c’est bon.
Depuis le changement je ne suis pas retourné sur la route, juste démarré au point mort , laisse chauffer et monter en regime, et il fume quasiment toujours autant.
Pour les nezs bosch ça a été fait par une boîte qui est spécialisée dans le diesel, donc j’ose espérer qu’ils ne sont pas foutu de ma gueule vu la facture.
Jean-Yves
Je poste ici, histoire de voir si je peux trouver une solution
Toutes réponses et idées sont bonnes à prendre, lol
J’ai acheté ce fourgon, a une personne de 75 ans, l’entretien et la courroie n’a pas été faite depuis 2011 et est donc à prévoir, quand je l’ai acheté d’après le proprio et depuis un an il avait ce comportement.
Le comportement routier avant le changement d’injecteurs
c’était très très mou à bas régime comme au démarrage depuis l’arrêt, ou bas régime en seconde , on a l’impression qu’il n’y a pas de turbo, et quand il prend un peu de tour c’est bon.
Depuis le changement je ne suis pas retourné sur la route, juste démarré au point mort , laisse chauffer et monter en regime, et il fume quasiment toujours autant.
Pour les nezs bosch ça a été fait par une boîte qui est spécialisée dans le diesel, donc j’ose espérer qu’ils ne sont pas foutu de ma gueule vu la facture.
Jean-Yves