Page 2 sur 3
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Posté : 17 nov. 2018 18:53
par xavier-64
Salut,
Hardy, Pour l'échappement tout dépend de ton projet !
Si tu souhaites garder l'échappement vertical comme il est alors il va faloit voir comment le montage est fait sur le CAM de Pic Bois pour le rendre plus étanche... sinon, l'autre montage est comme sur le mien :
- Filtre à air %288%29.JPG (40.74 Kio) Vu 781 fois
- S170 4x4 2016-10-22 015-2.JPG (50.48 Kio) Vu 781 fois
@+
Xavier.
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Posté : 17 nov. 2018 19:02
par pic bois 25
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Posté : 17 nov. 2018 19:08
par xavier-64
Salut,
Super, il faudrait une tof avec la cabine levée pour voir la sortie après le turbo...
@+
Xavier.
EDIT
Je viens de percuter, Sarre, c'est là ou j'avais été voir un S170 ex DDE en 4 mètres d'empattement... il était pas mal sauf que bouffé par la rouille....
il était à Sarrelouis de mémoire...
FIN EDIT
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Posté : 17 nov. 2018 19:18
par Famille Cromagnon
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Posté : 17 nov. 2018 19:21
par Famille Cromagnon
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Posté : 17 nov. 2018 19:26
par pic bois 25
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Posté : 17 nov. 2018 19:50
par Famille Cromagnon
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Posté : 17 nov. 2018 20:02
par simca1200scoupe
Vous etes fou et vous le savez bien
je suis très comfortable ici
et merci pour les compliments regardons le camion.....il est vraiment bon regardons la condition generale - mais c'est claire il a recu cette grande cabin en 2005/2006 - pas de rouille
@Xavier-64:
J'été au lycee a Sarrelouis et j'ai grandit a 7 km de Saarelouis
Echappement:
Comme Mr Cromagnon dit...je ne veut pas changer la position de l'echappement, je serait déjà très heureux s'il serait dru !!!
Mais j'ai aucune idée comment ca devrait être...quelqu'un une idée avec ma photo ? On peut bouger le tuyeau conique dans chaque cote (1-2 cm !) et il n'y a pas de joint avec le tuyeau horizontal (on voit la suie sur le photo !)
Merci d'avance pour des renseignements !
Salutations cordiale
Hardy
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Posté : 17 nov. 2018 20:14
par xavier-64
Salut,
Echapement:
Comme Mr Cromagnon dit...je ne veut pas changer la position de l'echappement, je serait déjà très heureux s'il serait dru !!!
Mais j'ai aucune idée comment ca devrait être...quelqu'un une idée avec ma photo ? On peut bouger le tuyeau conique dans chaque cote (1-2 cm !) et il n'y a pas de joint avec le tuyeau horizontal (on voit la suie sur le photo !)
Pic bois.... une photoooo de la cabine relevée pour voir comment est fait l'échappement
@+
Xavier.
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Posté : 17 nov. 2018 20:35
par pic bois 25
oui oui dès que je peux !!!!!
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Posté : 18 nov. 2018 06:30
par Roolio
Bienvenue
Là ton montage silencieux c'est de l'artisanal, ça devrait être monté avec brides et joints jusqu'au silencieux
Pour l'arceau c'est vrai que c'est ambiance rallye raid, j'ai exactement le même mais il a trois inconvénients :
Visibilité conducteur, faut baisser la tête souvent
Passage cellule compliqué
Avance les sièges arrières de 10 cm
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Posté : 18 nov. 2018 10:01
par pic bois 25
Bonjour Hardy , voila mon montage !!!!!
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Posté : 18 nov. 2018 10:18
par simca1200scoupe
@J-Francois:
oui, est-ca !!!! C'est comme chez moi !
Le tuyeau conique (fleche bleue) peut se bouger comme il veut (pas fixee contre le frein echappement) et la fuite est marquee rouge, la j'expecterais un joint entre les 2 tuyeaux.....peut-être un joint glissante (comme segment de piston) pour egaliser expansion de l'echappement froid-chaud ! Quelque Kat 1 ont ca aussi.....
Comment c'est fait chez toi ?
Merci d'avance pour votre aide
Hardy
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Posté : 18 nov. 2018 11:13
par Famille Cromagnon
Salut à tous
simca1200scoupe a écrit :Vous etes fou et vous le savez bien
je suis très comfortable ici
...........Salutations cordiale
Hardy
@ Hardy
Pour ton tuyau, il n'est peut être pas assez bloquer, coincer, enfoncer......
Tu peux sans doute diminuer le jeu en le poussant et forcer plus vers la droite... ?
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Posté : 18 nov. 2018 16:19
par simca1200scoupe
@Familie Cormagnon:
Oui, t'a raison mais tout est serre...je va le demonter cette semaine et essayer de trouver la faute - je va faire un rapport et des photos!
Merci encore une fois !
Salutations cordiale
Hardy
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Posté : 18 nov. 2018 16:29
par Famille Cromagnon
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Posté : 18 nov. 2018 18:52
par pic bois 25
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Posté : 18 nov. 2018 18:56
par Famille Cromagnon
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Posté : 19 nov. 2018 07:32
par moogly de la montagne
bienvenue!
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Posté : 24 nov. 2018 19:46
par simca1200scoupe
Bonsoir a tous !
Alors...j'ai demonte tout (avec l'aide d'une scie car le reste d'echappement a été soudee complètement
le joint qui a la fuite et son copain a cote sont des joint.....mhhhh, comment dire...pareil des segment pistons...non, pas vraiment mais ils les ressemblent !
J'ai jamias vu ca.....et j'ai plus que 25 ans dans le metier.....celui qui fuite se bouge plus sur le tube, je l'ai mis dans un bai de WD-40