bpoursin a écrit :Je crois que tu n'es pas mal équipé non plus...
c'est pas fini oui...de vous comparer la longueur.....du...............................................................porte à faux
on le sais...que vous etes pas les plus mal lotis tous les deux
pascal
Re: Transformation midliner
Posté : 14 mars 2009 21:16
par bpoursin
Oui, mais c'est moi qui ai le plus gros
Re: Transformation midliner
Posté : 14 mars 2009 22:26
par toy38
bpoursin a écrit :Oui, mais c'est moi qui ai le plus gros
bonsoir a tous
Dans ce cas la c'est pas celui qui a le plus gros qui passe le mieux
Bruno et Cie
Re: Transformation midliner
Posté : 15 mars 2009 10:37
par bpoursin
Ah, les goûts et les couleurs...
Re: Transformation midliner
Posté : 15 mars 2009 17:13
par kabistrotteurs
Hello,
Bien beau ton "petit-gros" de quoi partir loin loin loin et c'est toi sur les videos je les avais déjà vues ,sans connetre le forum car si tu tappe 4x4 camping car y en a pas de masse sur You
Apluche
Re: Transformation midliner
Posté : 16 mars 2009 20:42
par bpoursin
Merci, on va l' étraîner au Maroc en Avril avec les Voyageurs du coeur...j'ai super hâte
Re: Transformation midliner
Posté : 17 mars 2009 07:47
par Nomade
Merci, on va l' étraîner au Maroc en Avril avec les Voyageurs du coeur...j'ai super hâte
quelle est ta date de départ?
Daniel
Re: Transformation midliner
Posté : 17 mars 2009 11:52
par bpoursin
Je pars de la région Parisienne vers le 3/4 pour être au bateau à Barcelone le 5... Pourquoi?
Re: Transformation midliner
Posté : 17 mars 2009 13:00
par hippo
bpoursin a écrit :Je pars de la région Parisienne vers le 3/4 pour être au bateau à Barcelone le 5... Pourquoi?
bpoursin a écrit :Merci, on va l' étraîner au Maroc en Avril avec les Voyageurs du coeur...j'ai super hâte
Tu viens à l'AG ?
J'y serai très certainement avec l'ETR et le Hérisson de Maxime, histoire de dire bonjour à tous les potes de cette belle assoc.
J'aurais bien voulu le rasso aussi mais c'est un we où ça bosse fort (bonjour les turcs) à la casa...
Re: Transformation midliner
Posté : 17 mars 2009 13:47
par Nomade
Message par hippo le Mar Mar 17, 2009 12:00 pm
bpoursin a écrit:Je pars de la région Parisienne vers le 3/4 pour être au bateau à Barcelone le 5... Pourquoi?
parceque :
viewtopic.php?f=5&t=1750
Pascal
oui, c' est ce parceque
Daniel
Re: Transformation midliner
Posté : 17 mars 2009 17:03
par bpoursin
Non, malheureusement, je ne pense pas venir à l'AG car entre le raid et les "petits gros", il va falloir que je lache un peu de leste si je ne veux pas finir célibataire
A moins que ma moitiè est une révélation lors du raid...
wait and see...
Re: Transformation midliner
Posté : 18 mars 2009 22:09
par bpoursin
Petite séance d'essai pour voir si tout va bien...
tiens, pour rire, une sortie "humide" avec mes potes "Landistes"
en même temps, le PL ça doit être encombrant ...
et planté dans un ruisseau, ça doit être du sport !
Franck
Re: Transformation midliner
Posté : 23 mars 2009 16:32
par hippo
faites vous des copains...creusez des ornières
pascal
Re: Transformation midliner
Posté : 27 mars 2009 13:27
par bpoursin
Bientôt le départ pour le Maroc et je commence le chargement...10 fauteuils roulants pour commencer
J'emporte avec moi (au cas ou )cette superbe sangle Kinetic (BLACK SNAKE pour les connaisseurs!) 10 mètres, 30 tonnes et ...1000€, il paraît qu'il y a du kevlar dedans merci OUTBACK IMPORT !
Re: Transformation midliner
Posté : 27 mars 2009 14:44
par marcodef
30 tonnes!!! C'est 27 tonnes de trop car comme tu n'auras personne pour te tirer*...
(*ne pas se méprendre sur l'emploi du verbe qui ne doit pas sortir de son contexte)
C'est bien le gros pneu à l'arrière, pour amortir la pastèque du land au bout de la sangle et qui viendra s'éclater dessus comme une grosse bouse
Re: Transformation midliner
Posté : 27 mars 2009 15:56
par Bruno Jordan
Un des avantages de la corde cinétique et d'emmagasiner l'énergie et donc de pouvoir se faire "tiré" par un plus petit que soi........ Bruno
Re: Transformation midliner
Posté : 27 mars 2009 17:41
par Denis Chassac
Bruno Jordan a écrit :Un des avantages de la corde cinétique et d'emmagasiner l'énergie et donc de pouvoir se faire "tirer" par un plus petit que soi........ Bruno
Et ça, ça l'arrange bien à Bruno
(m'en fous, il est très loin le Bruno )
@+
Denis
Re: Transformation midliner
Posté : 27 mars 2009 17:54
par Nomade
Bruno Jordan a écrit:Un des avantages de la corde cinétique et d'emmagasiner l'énergie et donc de pouvoir se faire "tirer" par un plus petit que soi........ Bruno
et si le gros ne bouge pas , au bout de l'élasticité de la corde c'est le petit qui reparti en arrière ...... vient se coller sur la pare-brise du gros.