Page 2 sur 2
Re: Votre Avis
Posté : 18 oct. 2016 09:05
par xavier-64
Salut,
une PTO proportionnelle
Tu colles une remorque avec essieu moteur identique et te voilà en 8x8
où simplement un essieu de plus...
Peut-être un remplacement d'essieu par un essieu intermédiaire...
Seul le constructeur, ancien proprio pourrait te donner une explication
A vos spéculations
@+
Xavier
Re: Votre Avis
Posté : 18 oct. 2016 09:58
par come 09
bin le nez de pont et son réducteur...non ?? on voit mal sur la tof mais s'est la partie av du 1er pont avec l'arbre de trans démonté
...sur les autre tof on voit qu'il n'y a pas de sortie ar dans le dernier pont,juste le carter (photo du réservoir d'eau)
sinon en Espagne il était courant de mettre un deuxième ralentisseur électrique sur les ponts et même sur les essieux de remorque des 44t
il est vraiment top ce G...surtout en xzl...zxl...xy...enfin avec ces pneus quoi
Re: Votre Avis
Posté : 18 oct. 2016 20:35
par AL66
effectivement c'est l'avant du 1er pont AR l'arbre de transmission se fixe sur cette chape
donc c'est un réducteur ou un démultiplicateur ? car mon G avec des nez de pont AR par 16 (arbre avant démonté ) a réussi à faire une pointe de vitesse de 150 km/h (le compteur du G ne marche pas encore c'est une vitesse prise sur un véhicule qui me suivait)
Re: Votre Avis
Posté : 18 oct. 2016 20:44
par come 09
oui s'est un réducteur...donc pont pratiquement indestructible...pas étonnant pour les 150 j'ai eu l’occasion de monter a plus de 130km/h entre narbonne et beziers avec un R385 ti qui avait le limiteur de vitesse débrancher...
Re: Votre Avis
Posté : 19 oct. 2016 07:05
par Olivier
Fait gaffe Come, il y a des radars par là.
Oliv'
Re: Votre Avis
Posté : 19 oct. 2016 12:32
par come 09
mouai t’inquiète,s’était qu'une fois,je ne savait que le limiteur était nické,dans le flot de la circulation je me suis...emporté...mais pas longtemps
Re: Votre Avis
Posté : 20 oct. 2016 12:51
par skud
Re: Votre Avis
Posté : 20 oct. 2016 19:28
par come 09
ouai ça en a dans le ventre ces outils...