Page 2 sur 2

Re: déclenchement alternateur

Posté : 04 déc. 2014 11:53
par marcodef
genre ?

Re: déclenchement alternateur

Posté : 04 déc. 2014 12:56
par SYL05
salut
12656859939vx6VU.jpg
ca c est le deuxieme petit pond de diode
diode remy.jpg
ca c est l intérieur
ta photo c est le regulateur

Re: déclenchement alternateur

Posté : 04 déc. 2014 12:59
par SYL05
ATTENTION
certaine de ces machine on le pole negatif isolé du châssis car ils servent sur les chevroler blazzer a monter deux alternateur en 12v chacun changent une batterie

Re: déclenchement alternateur

Posté : 04 déc. 2014 13:33
par marcodef
C'est ce petit truc qui amorce l'alternateur ?

Pourquoi j'ai rien sur le contact 1 ? Normal pour ce type d'alternateur ou mon défaut d'amorçage vient de là ?

Re: déclenchement alternateur

Posté : 04 déc. 2014 15:08
par SYL05
salut
sur les blazzer avec cet alternateur il y a une lampe de contrôle et apparenment sur le 1
peut tu faire un essai
sur le 1 tu tire un fils tu met une ampoule temion de tableau de bord et tu branche au plus batterie lampe doit s alummer a l arrêt et s etiendre en route

Re: déclenchement alternateur

Posté : 08 déc. 2014 20:57
par marcodef
oups, suis une grosse tanche, il y a bien une "idiot light " (comme disent les ricains) qui s'allume et s'éteint, mais elle s'éteint dès que le moteur tourne et pas dès que l'alternateur débite du 14v.

Re: déclenchement alternateur

Posté : 09 déc. 2014 00:52
par Denis Chassac
marcodef a écrit :oups, suis une grosse tanche, il y a bien une "idiot light " (comme disent les ricains) qui s'allume et s'éteint, mais elle s'éteint dès que le moteur tourne et pas dès que l'alternateur débite du 14v.
Est-ce qu'elle est du "bon" modèle ? Sa puissance conditionnerait l’enclenchement de l'alternateur...

@+
DEnis