Plus de nouvelles de l'atelier des sorciers...
Etait-ce une diversion, pour nous laisser réfléchir sur des élucubrations d'une soirée bien arrosée, pour nous divertir, pire, nous orienter sur une fausse voie alors que se prépare un Brutt démoniaque?
Non parce que sérieux, deux moteurs, hormis que ça consomme 2x plus, qu'il faut 2x plus de pièces, qu'il faut faire 2 services, et que c'est 2x plus compliqué à mettre en oeuvre.... c'est à peut près tout ce que ça amène (ah non, tu as deux veaux poussifs à la lace d'un

)
Viendrons alors ceux qui nous chanterons les louanges de la puissance, d'une préparation à moindre coûts, et autres chimères.
Moi je le vois bien le Brutt, dans la difficulté, caller du moteur avant et pas arrière, au moment critique, roues AV bloquées et pas AR, puis inversement. Ou un moteur s'emballant en prenant les tours par perte d'adhérence alors que l'autre à la peine au ralentit.
Fausse bonne idée je vous le dis, mais quoi il en soit, je vais faire le max pour être là avec la sangle, promis!
