Page 2 sur 5

Re: De retour en 110/150

Posté : 05 févr. 2014 13:38
par Mr P4
Il faudrait regarder les indices moteur qui correspondent au réglage, je viens de regarder la BR de ce qui m'a été vendu pour un S150Ti et en fait sur le BR c'est un S170.13 (4x4JS1).

avec un 060212 D

Re: De retour en 110/150

Posté : 05 févr. 2014 17:32
par kidavi
phil666 a écrit :Sur le barré rouge il y a inscrit VF64x4jp5

VF64X4 JP5 = Midliner M150.11, moteur MIDR 06.02.26 U

Re: De retour en 110/150

Posté : 05 févr. 2014 19:27
par joen
le top :)
rien de plus facile de lui rajouter de la puissance alors !
un petit coup de clef sur la pompe a injection et VRRAouuuuMMMM :D :twisted: 8)

Re: De retour en 110/150

Posté : 05 févr. 2014 21:55
par MaNu42
Et oui, le 06.02.26 est l'héritier des 797, 798, 060212... et il existe jusqu'à 250cv.
Donc, un petit coup de clef et les perf s'envolent comme la conso...

Re: De retour en 110/150

Posté : 05 févr. 2014 22:43
par phil666
Un M150 alors :) cool...
Jusqu'à combien de cv peut on lui mettre sans jouer sur la fiabilité ?

Re: De retour en 110/150

Posté : 06 févr. 2014 19:14
par MaNu42
Sans excès 210cv.
Après, je suis moins tenté.
Sinon, échange de moteur contre un M230.

Re: De retour en 110/150

Posté : 06 févr. 2014 20:37
par fab38
intéressant tout ça !

le mien est un 110/170 de 1992
il est équipé d'un moteur MIDR 06.02.12 et une boite de vitessse ZF S 6.36

est ce que mon moteur peux aussi gagner des cv :?:

merci
Fab

Re: De retour en 110/150

Posté : 06 févr. 2014 21:14
par joen
pour gagner autan de ch ils faudrait quand même changer les injecteurs ... sur les plus grosse puissance ils sont differents
voir changer le turbo
bon on peu quand même facilement frôler les 200 ch je pense juste en gavant le moteur bien comme il faut de GO
(comme a dit manu la conso va augmenter un peu proportionnellement a ce que l'on rajoute ..)

pour les série S il faut toucher a la lda de la pompe a injection , c'est un peu plus compliqué mais c'est pas la mer a boire :wink: (beaucoup en parle sur ce forum pour les B et les iveco VL ;) !)

mirus l'a fait sur son s170 (ainsi que un changement de turbo....) il est plutôt content :D

Re: De retour en 110/150

Posté : 06 févr. 2014 22:41
par phil666
Frôler les 200cv me suffirait amplement :D
Je suis ravi de mon achat 8)

Re: De retour en 110/150

Posté : 07 févr. 2014 12:44
par thierry2
salut Phil
Bien content de te revoir en camion, je suppose que tu as eu des nouvelles de ton ancien TRM qui se porte bien.

Re: De retour en 110/150

Posté : 07 févr. 2014 16:03
par phil666
Salut Thierry
Et oui ça fait plaisir de vous retrouver ça faisais un petit moment....
Oui j'ai eu des nouvelles du Trm je suis content qu'il soit entre de bonne mains....
Vous avez bien promené cet été dans les alpes italiennes vous avez du vous régaler ;)

Re: De retour en 110/150

Posté : 09 févr. 2014 16:29
par Lionel
Bonjour

Je viens de préparer un 110/150 grue.
Malheureusement j ai un cylindre de roue avant complément hs et un poumons arrière aussi.
Je n est toujours pas pu sortir du garage avez vous des idées pour me venir en aide... Merci

Re: De retour en 110/150

Posté : 10 févr. 2014 20:33
par ddv
bonjour lionel
donne moi ton tel en MP j'ai des adresses pour tes freins je viens de refaire les miens

dom

Re: De retour en 110/150

Posté : 17 févr. 2014 20:38
par landdef
Bonsoir, Phill
Content que tu revienne en PL et peut-être a un de ces jours. :P
Thierry : :wink:

Re: De retour en 110/150

Posté : 17 févr. 2014 21:32
par phil666
Salut Thierry
Oui ça me manqué les gros jouets :twisted:
Par contre sur celui la il y a un peu plus de boulot que sur le 2000 mais bon il est quand même pas trop mal...
J'espère que tu bichonne bien mon ex TRM a l'occasion si tu as quelques photos a me faire parvenir je suis preneur ;)
A bientôt...

Re: De retour en 110/150

Posté : 01 mars 2014 19:41
par phil666
Petite sortie à la neige...
image.jpg[/attachment [attachment=1]image.jpg

Re: De retour en 110/150

Posté : 24 avr. 2014 11:00
par phil666
Quelques News...
image1.jpg
image2.jpg
Dépose de la caisse, ponçage de la cabine... Prochaine étape sablage du châssis puis peinture de la cabine et du châssis..

Re: De retour en 110/150

Posté : 07 juin 2014 20:26
par phil666
Suite des travaux...
image.jpg
image.jpg

Re: De retour en 110/150

Posté : 07 juin 2014 21:36
par Le Camioneur
renversant! :wink: :mrgreen:

Re: De retour en 110/150

Posté : 07 juin 2014 22:19
par phil666
Chaque fois que je poste depuis mon iPhone les photos se retrouvent a l'envers :(