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Re: projet B!
Posté : 19 janv. 2017 10:08
par OB1KnoB
A mon avis la sortie verticale sur un fourgon ne t'amènera que des emmerdes, tu risques juste d'accrocher des branches en pagaille et abimer le pot ainsi que la carrosserie, ce qui au final te limitera dans tes possibilités de passage juste pour un coté esthétique.
A toi de voir ce qui compte le plus pour toi
@+
dimitri
Re: projet B!
Posté : 22 janv. 2017 09:20
par 4X4TOS
salut Zech , Manu j'ai gardé le moteur du B110 il est en pièces détachés ( deux pistons était gommés)
je changerais le carter d'huile et le joint sous peux.
je me suis juste séparé du turbo .
Salut Dimitri , tu as raison je vais juste faire une sortis latéral .
Sa fait une semaine que gros Kinder est à l’arrêt devant chez moi par se grand froid jour et nuit le pare brise gelé ,
hier j'ai des potes qui sont venu mangé un tajine à la case dont mon pote Roger avec qui nous avons changé le moteur , vers 1 heure du mat en allant promené nos chiens , nous avons fait le test démarrage à froid (flamme star non connecté )
Je met la clef et quart de tour il démarre nickel .
je suis comptant
Re: projet B!
Posté : 22 janv. 2017 10:07
par 4X4TOS
voici des photos
Re: projet B!
Posté : 22 janv. 2017 16:02
par Manu09
4X4TOS a écrit :
je changerais le carter d'huile et le joint sous peux.
+ pompe à huile car elle descend plus bas dans le carter pour aspirer l'huile , surtout en TT pour éviter de dégeauger
Re: projet B!
Posté : 22 janv. 2017 16:20
par Bsansvin
Manu09 a écrit :4X4TOS a écrit :
je changerais le carter d'huile et le joint sous peux.
+ pompe à huile car elle descend plus bas dans le carter pour aspirer l'huile , surtout en TT pour éviter de dégeauger
Oui enfin la crépine de la pompe à huile !
Moi j'en ai fait l'expérience pour le carter, mon pont AV à tapé dedans en 4x4 et du coup maintenant j'ai une belle bosse dans mon carter d'huile. Heureusement que ça ne l'a pas percé...
Il faut que récupère celui que j'ai sur le moteur du B110 4x4 de feu Papy.
Re: projet B!
Posté : 22 janv. 2017 16:27
par Bsansvin
4X4TOS a écrit :nous avons fait le test démarrage à froid (flamme star non connecté )
Je met la clef et quart de tour il démarre nickel .
je suis comptant
Bravo pour le changement de moteur Sacha, beau travail. On va bientôt tous rouler en 120ch
De toute façon le flamstart sur le mien il ne fonctionne pas en dessous de 0 degrés donc j'ai un doute sur son utilité réelle.
Re: projet B!
Posté : 22 janv. 2017 17:55
par Manu09
Oui la crépine désolé
Re: projet B!
Posté : 05 avr. 2018 08:21
par 4X4TOS
enfin ! mes 4 silent blocs cabine neuf et poser et mon soufflet de cardan avant droit changer aussi .
prochaine étape faire une ligne d'échappement inox avec collecteur , changer mes silent bloc boite de transfère . réparation carrosserie sous batterie moteur et deux ou 3 point de rouille sur la carrosserie , serrures à revoir ,aménagement intérieur à démonter car je vais m'en servir pour mon boulot .fabrication d'un snorkel alu ( si Ronan veux bien répondre à mes messages !
)et encore plein d'autres choses à voir et à faire , comme le projet de changer mon réservoir gazole par un plus grand . d'ailleurs je cherche des schéma de fabrication ou autre plan à se sujet.
Re: projet B!
Posté : 05 avr. 2018 23:39
par Stéphane
Salut 4x4Tos,
Gros Kinder n'est donc plus à vendre ?? Un rebond de projet peut-être ?
Pour une réservoir plus grand, demande à Ronan, il m'avait acheté mon 125L d'origine Renault, il pourra peut-être te communiquer les côtes .
Bonne recherche
Re: projet B!
Posté : 06 avr. 2018 00:08
par Stéphane
4x4Tos,
J'ais fais rapidement une recherche sur le forum, j'avais indiqué les côte du réservoir 125L avec des photos dans l'annonce que j'avais passé
viewtopic.php?f=55&t=12792&p=159620#p159620
Si cela peut t'aider...
Re: projet B!
Posté : 06 avr. 2018 07:53
par 4X4TOS
salut Stéphane merci je prends note .
Salut Ronan si tu à les dimension avec les angles de coudes .Merci