Re: intéret des roues jumellées...et passage de l'un a l'autre
Posté : 19 févr. 2024 23:59
Bonsoir,
Je pense, comme cela été, évoqué dans un précédent post qu'il faut parler de la charge du camion dans un premier temps et de la traction ensuite.
Pour un camion de baroude, je mettrais en priorité des gros pneus style camion de pompier comme le conseillait un spécialiste de la maintenance camion.
C'est plus simple, plus léger, et vous ne transportez pas des blocs de béton :
http://galevinc.e-monsite.com/pages/mes ... e-vie.html
https://www.lys-tout-terrain.com/volvo- ... _1183.html
https://www.defense.gouv.fr/terre/nos-m ... on-citerne
http://www.milinfo.org/article-eurosato ... 33657.html
https://force-militaire.fr/blogs/vehicu ... /ural-6320
https://www.bridgestone-agriculture.fr/ ... -qui-gagne
Je pense, comme cela été, évoqué dans un précédent post qu'il faut parler de la charge du camion dans un premier temps et de la traction ensuite.
Pour un camion de baroude, je mettrais en priorité des gros pneus style camion de pompier comme le conseillait un spécialiste de la maintenance camion.
C'est plus simple, plus léger, et vous ne transportez pas des blocs de béton :
http://galevinc.e-monsite.com/pages/mes ... e-vie.html
https://www.lys-tout-terrain.com/volvo- ... _1183.html
https://www.defense.gouv.fr/terre/nos-m ... on-citerne
http://www.milinfo.org/article-eurosato ... 33657.html
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