Page 1 sur 1
					
				Italien
				Posté : 22 janv. 2014 16:14
				par nico02
				
Joli TP3 italien  

 
			 
			
					
				Re: Italien
				Posté : 22 janv. 2014 18:57
				par SYL05
				c est quoi le truc sur la roue av 

 
			 
			
					
				Re: Italien
				Posté : 22 janv. 2014 19:00
				par Cubitus
				C'est marqué derrière : calibratore automatico de pneumatici !!!
Il est chouette. Mais c'est combien le PTAC maxi en italie ? 3T5 ??? Il est peut être PL ?
			 
			
					
				Re: Italien
				Posté : 22 janv. 2014 19:00
				par Bruno Jordan
				Je pense un système de gonflage dégonflage des roues en roulant.
			 
			
					
				Re: Italien
				Posté : 22 janv. 2014 22:44
				par Denis Chassac
				Bonsoir
Les Italiens (Schieppati surtout) ont beaucoup travaillé sur les TP3 / SG2 dans les années 1970 (fin) à 1980 (début). Ils ont construit aussi bien des fourgons que des cellules, avec un respect "très spécial" des limites de poids...
Un exemple ici de fourgon :
Un autre, ici même :
http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article363
@+
Denis
 
			 
			
					
				Re: Italien
				Posté : 23 janv. 2014 18:39
				par nico02
				Je suis en relation avec le propriétaire, il cherche à le passer en motorisation Avia, comme mon délire  
 
ou autre adaptation (Perkins ? Iveco ?)
Pour l'instant il est en 720 atmo.
 
			 
			
					
				Re: Italien
				Posté : 26 janv. 2014 09:36
				par bernard
				Les italiens sur FB au cas ou vous ne connaissez pas   
https://www.facebook.com/Registrosaviemitalia 
			 
			
					
				Re: Italien
				Posté : 27 janv. 2014 03:39
				par Olivier
				Bruno Jordan a écrit :Je pense un système de gonflage dégonflage des roues en roulant.
C'est sûrement ça mais la question que je me pose c'est pourquoi il n'y en a pas aussi sur les roues arrières ?
Oliv' 
