Salut,
non Joen parlait du réseau EDF et du branchement à faire dans ce cas.
Par contre Sebidon, ton disjoncteur 16A et ton différentiel se mettent après ta prise. Aucun souci à prévoir même pour ton convertisseur dans ce cas. Par contre 16A c'est quand il y a du réseau EDF, avec ton convertisseur tu peux mettre un disjoncteur 2A ou 5A, c'est plus adapté.
Ton modèle de convertisseur est un petit modèle. Vu l'absence de précision de la documentation par rapport à la terre, tu as plutôt intérêt à ne brancher que des appareils de classe 2 ou 3 ne nécessitant pas de mise à la terre, car leur conception interne est prévue pour qu'il n'y ai pas de fuite potentiellement dangereuse pour l'homme. (double isolation interne des parties actives)
Petit rappel, un disjoncteur différentiel est fait pour détecter une fuite entre l'entrée (la phase) et la sortie (le neutre), une fuite qui se fait souvent par la terre dans nos maisons (la terre est considéré en fait un pseudo neutre).
Mais dans un camion, la fuite ne peux se faire qu'avec le châssis, c'est pour cela qu'il est indiqué de relier le neutre du convertisseur à la terre (au châssis) dans le cas d'un montage d'un disjoncteur différentiel. D'ailleurs, c'est bien pour cela qu'il n'y a pas de broche de terre dans la prise 220V de sortie du convertisseur.
Au final Joen, tu dois faire la manip dans le boitier du Victron (pour relier le neutre au boitier) et connecter la masse du châssis ainsi que les fils de terre de tes prises au boitier. En gros, fais arriver toutes les fils de terre au boitier, se sera plus simple si tu dois modifier ton installation dans le futur pour la rendre compatible avec une utilisation EDF avec disjoncteur ... (c'est à dire déconnecter les fils de terre de la masse du boitier, avec un interrupteur ou un relais par exemple)
@+
Seb