Presentation
Posté : 10 sept. 2008 18:04
Bonjour,
Nouveau sur le forum.
Je n'ai pas 4x4, mais je m'interresse à ces vehicules.
J'ai réalisé il y a une bonne dizaine années une etude de remplacement d'un Iveco 80.17 par un VL.
J'ai été mute avant la commande.
Il y avais le B110 4x4, L'iveco daily 4x4, Sovamag, Partner.
Le B fut rapidement ecarté à cause de la charge utile.
L'iveco a été choisi, par contre de gros probléme d'homologation en 3.5 t car trop lourd.
Il etait equipé d'un plateau et d'une grue hydraulique en porte à faux arriere.
D'aprés les renseignement obtenu, pour l'homologation, suppression de la roue de secours, lot de bord, remplacement plateau de la benne.
Amicalement
Jean-Claude
Nouveau sur le forum.
Je n'ai pas 4x4, mais je m'interresse à ces vehicules.
J'ai réalisé il y a une bonne dizaine années une etude de remplacement d'un Iveco 80.17 par un VL.
J'ai été mute avant la commande.
Il y avais le B110 4x4, L'iveco daily 4x4, Sovamag, Partner.
Le B fut rapidement ecarté à cause de la charge utile.
L'iveco a été choisi, par contre de gros probléme d'homologation en 3.5 t car trop lourd.
Il etait equipé d'un plateau et d'une grue hydraulique en porte à faux arriere.
D'aprés les renseignement obtenu, pour l'homologation, suppression de la roue de secours, lot de bord, remplacement plateau de la benne.
Amicalement
Jean-Claude