C25 4X4 /// CHRIS
Posté : 16 févr. 2007 23:28
Salut à tous.
Je m'appelle Chris. Jusqu'à maintenant j'avais un Toy 4X4 Hilux 2.5 avec un projet en Islande. Vu les comptes-rendus sur le climat dans ce pays je ne me voyais pas passer 4 semaines sous la tente.
Donc j'ai envisagé un Mog, mais 30l ax cents, la nécessité du PL m'ont dissuadé. J'ai étudié l'option Pinz. J'en avais trouvé un, une ancienne ambulance de l'armée belge, mais à essence => cher. Un IVECO 4X4 bien mais il m'est passé sous le nez avant d'avoir pu réagir.
En recherchant un nouvel Iveco, je tombe sur des gens sympas qui vendaient un C25 4X4 pour cause d'augmentation de la taille de la famille. Ce C25 a été présenté sur ce site. Pour une somme correcte j'ai pu l'acquérir et voilà.
Sur le plan carrosserie et intérieur il est nickel. Actuellement il est chez Citroen pour un ravalement mécanique total afin de le préparer pour un raid en Europe du Nord.
Je voyage en Europe pour des activités de recherche dans le domaine de la géologie. Je fréquente régulièrement le Sahara mais je n'envisage pas d'y utiliser le C25 en question. J'ai un projet 2008 ou 2009 pour l'Altaï à la frontière de la Mongolie.
Les naturalistes de tous poils (pas naturistes, encore que je ne sois pas sectaire et qu'ils sont les bienvenus bien entendu) donc les gens qui se passionnent pour les sciences naturelles (botanistes, ornitho, entomologistes etc...) peuvent me contacter pour des excursions au long cours.
A bientôt de vous lire.
Je m'appelle Chris. Jusqu'à maintenant j'avais un Toy 4X4 Hilux 2.5 avec un projet en Islande. Vu les comptes-rendus sur le climat dans ce pays je ne me voyais pas passer 4 semaines sous la tente.
Donc j'ai envisagé un Mog, mais 30l ax cents, la nécessité du PL m'ont dissuadé. J'ai étudié l'option Pinz. J'en avais trouvé un, une ancienne ambulance de l'armée belge, mais à essence => cher. Un IVECO 4X4 bien mais il m'est passé sous le nez avant d'avoir pu réagir.
En recherchant un nouvel Iveco, je tombe sur des gens sympas qui vendaient un C25 4X4 pour cause d'augmentation de la taille de la famille. Ce C25 a été présenté sur ce site. Pour une somme correcte j'ai pu l'acquérir et voilà.
Sur le plan carrosserie et intérieur il est nickel. Actuellement il est chez Citroen pour un ravalement mécanique total afin de le préparer pour un raid en Europe du Nord.
Je voyage en Europe pour des activités de recherche dans le domaine de la géologie. Je fréquente régulièrement le Sahara mais je n'envisage pas d'y utiliser le C25 en question. J'ai un projet 2008 ou 2009 pour l'Altaï à la frontière de la Mongolie.
Les naturalistes de tous poils (pas naturistes, encore que je ne sois pas sectaire et qu'ils sont les bienvenus bien entendu) donc les gens qui se passionnent pour les sciences naturelles (botanistes, ornitho, entomologistes etc...) peuvent me contacter pour des excursions au long cours.
A bientôt de vous lire.