J'ai sur mon TRM 2000 en carrosserie: NON SPEC genre N: CAM sur la doc des classifications, je n'ai pas trouvé à quoi je correspond ....M1.. etc
Merci

gradateur a écrit :Et voici les exemptions récentes (donc les seules qui comptent) qui pourraient nous intéresser suivant le RÈGLEMENT (CE) N° 561/2006
http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/Lex ... 61:FR:HTML
"Article 3
Le présent règlement ne s'applique pas aux transports routiers effectués par des:
h)véhicules ou un ensemble de véhicules d'une masse maximale autorisée ne dépassant pas 7,5 tonnes utilisés pour le transport de marchandises à des fins non commerciales;
i)véhicules commerciaux, qui ont un caractère historique, conformément à la législation de l'État membre dans lequel ils sont conduits, et qui sont utilisés pour le transport de voyageurs ou de marchandises à des fins non commerciales."
Donc pour le TRM200 c'est tout bon! exempté si usage non commercial.
Si le caractère historique c'est la mention "collection" alors c'est une autre solution (pas idéale) pour les camions de + de 30 ans.
L'usage non commercial ou le "non transport" de marchandise ne sont même pas abordés pour le +7,5T.
je pense que tu as tout dit,gradateur a écrit :........ Passer un cam en collection est pour moi un gros avantage sauf que tu ne pourras plus jamais changer le type de la CG (vasp, ....) ce qui t'interdira l'obtention de la mention VASP CARAVANE si tu la voulais ni travailler avec ton camion...![]()
Tony
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité