Avant de partir en Amérique du Sud j'avais fait la modif sur mon Iveco 40.10 qui m'a bien servi car nous sommes monté à 6000m sans aucun problème de chauffe. (modif sans lampe témoin).
viewtopic.php?f=7&t=237
J'ai voulu faire la même chose sur Athomax2 mais il y a quelque chose qui me choque.
Sur le B le thermostat est sur le radiateur. 2 fils arrivent : 1 plus 12V après contact et 1 qui part vers l'électro aimant.
J'ai donc raccordé ces 2 fils sur mon interrupteur.
Lorsque mon interrupteur n'est pas enclanché j'ai 0V à la sortie vers l'électro aimant par contre mon ventilo tourne.
Lorsque mon interrupteur est enclanché j'ai 12V à la sortie vers l'électro aimant et je l'entends coller.
Ma question est la suivante est-ce normal

Lorsque mon interrupteur n'est pas enclanché j'ai 0V à la sortie vers l'électro aimant par contre mon ventilo tourne.
Guy