Page 1 sur 1
Man LE-10_220
Posté : 26 juin 2012 13:47
par bad43
Bonjour a tous,
Ancien propriétaire du B 90 (
http://bernard.debucquoi.com/images/aut ... es-sables/)et heureux propriétaire d'un Man depuis 1 an et demi et parcourue 40000 km depuis l’acquisition,je recherche contacts pour discutions sans prise de tète de voyages,projets etc.
Plaisir de vous lire.
Re: Man LE-10_220
Posté : 26 juin 2012 19:55
par bernard
Bienvenue, Thierry
Peux-tu nous présenter ton camions ?
Re: Man LE-10_220
Posté : 26 juin 2012 21:49
par benj
salut
40 000 km en 1 an ??
dit moi tu serais pas parti en Amerique du Sud ???
allez dit nous en plus ... et sur le camion aussi !!
a +benj
Re: Man LE-10_220
Posté : 27 juin 2012 14:14
par bad43
Première mise en circulation en 2004,donc très peux d’électronique,220 ch largement suffisant pour un poids de 8 tonnes tout plein fait.et puis c'est moi qui paie le gazoil.......
PTAC 10T500.
Je l'est fais homologuer Vasp Caravane en Decembre 2011.et emménager intérieur par un ami autoentrepreneur.
Voyage réalisé avec . Roumanie ,Ukraine, Serbie,Monténégro,Bosnie,Mauritanie ,Maroc.
je totalise au compteur a ce jour 100000 km,et que du bonheur!!!!!!!
@+
Re: Man LE-10_220
Posté : 27 juin 2012 19:37
par claude1962
bonjour et bienvenue.
beau camion, beau voyage, bravo.
A+Claude.
Re: Man LE-10_220
Posté : 27 juin 2012 20:12
par bad43
Merci Claude,peut être une recontre au detour d'une piste
Plaisir de te lire.
Re: Man LE-10_220
Posté : 28 juin 2012 23:51
par Chris_CH
Hello,
C'est vraiment un beau camion
si on peut dire pour un camion.
J'aimerais savoir si tu as un passage cabine/cellule? et tu annonces le poids de 8 T tout plein fait? je suis un peut surpris j'aurais pensé plus dans les 10T?
En Mauritanie/Macro as tu eut l'occasion de faire du sable? si oui quel est le comportement du camion dans le sable?
A+
Re: Man LE-10_220
Posté : 29 juin 2012 08:39
par bad43
Bonjour,
Pour répondre a tes questions.
Non pas de passage Cabine Cellule,cela a au moins un avantage ,pas de poussière dans la cellule en roulant vitre ouverte au camion.( oui je sais on se console comme on peux
, en fait trop complique pour le passer a la Drire.
Le PTAC est de 10T500 et le PTR est de 8 Tonnes ( Chiffre fournis a la Drire pour l’homologation )
Pour le sable de Mauritanie et Maroc ,aucun problèmes,pas de très grandes dunes,je pense que pour la Libye cela doit être plus complique.
Plaisir de te lire
@+
Re: Man LE-10_220
Posté : 29 juin 2012 19:22
par le duc
rebienvenu, déjà que le B été beau, mais ton gros est aussi chouette.
A+ Mika
Re: Man LE-10_220
Posté : 30 juin 2012 10:02
par lapetite
Welcome dans le groupe des Germains