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R2087 Gros prix

Posté : 21 mai 2012 20:39
par le zoy
Annonce collector dégotée par Nico2 et vue sur le chat !!!! Si vous avez le temps de tout lire :) :D :lol: :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/voitures/323126903.htm?ca=19_s

Prix : 10 000 €
Ville : Senlis
Code postal : 60300
Année-modèle : 1964
Kilométrage : 5 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Ambulance 4 x 4 Renault R 2087 N 24 Volts réformée de l’armée française dans son plus strict état réglementaire d’origine, mise en circulation le 01 01 1964, énergie essence, puissance fiscale 12 CV, moins de 5 000 Km au compteur, roue de secours neuve (jamais montée) en parfait état de marche et déjà immatriculée civile avec carte grise collection.

Prix de vente 10 000 euros parfaitement justifiés en regard du véhicule proposé dans son plus parfait état réglementaire d’origine, en parfait état de marche totalisant moins de 5 000 Km au compteur, soit « comme neuf », déjà réceptionné et immatriculé civil et surtout de la plus extrême rareté à ce jour de ce type de véhicule (ambulance) dans le même état proposé à la vente sur le marché national métropolitain. Pour preuve : il n’y a aucun actuellement …

Plus value pour la réfection de sa peinture extérieure en « vert OTAN du territoire Europe des années 1960 à 1980 » utilisé par les forces armées françaises soit dans sa teinte réglementaire d’origine, réalisée dans les règles de l’art par un carrossier professionnel en utilisant un système de peinture agrée par le Ministère de la Défense, avec les 6 carrés blancs et les croix rouges réglementaires sur ce véhicule (2 à l’avant au dessus du pare-brise, 2 sur les panneaux latéraux, 1 sur les 2 portes arrières et un sur le toit) : 5 000 (cinq mille) euros

Prix également parfaitement justifié pour un tel travail réalisé dans les règles de l’art par un carrossier professionnel disposant d’une cabine de peinture pour véhicules industriels suffisamment haute pour pouvoir peindre le toit d’un tel véhicule et surtout avec le système de peinture « qui va bien » dans sa teinte exacte d’origine.

Soit « un prix global » égal à 15 000 euros pour cette ambulance R 2087 N dans son plus strict état réglementaire d’origine, totalisant moins de 5 000 Km au compteur, en parfait état de marche avec sa peinture extérieure refaite dans les règles de l’art, dans sa teinte exacte d’origine avec un système de peinture agréé par le Ministère de la Défense, « tout à fait raisonnable » et même « vraiment pas cher » pour un tel véhicule aussi rare à ce jour à la vente sur le marché national métropolitain en regard des prix de vente des Jeep Hotchkiss-Willys M 201 « américanisées » archi-courantes qui se négocient toutes à ce jour entre 15 000 et 30 000 euros.

Je n’oblige personne à m’acheter ce véhicule (et encore moins à payer la réfection de sa peinture…) dans la mesure où l’ayant SPECIALEMENT acquis pour récupérer sur celui-ci tous ses organes mécaniques, ses roues et ses pneumatiques pour me constituer un stock de pièces de rechange pour assurer la maintenance d’un autre véhicule similaire (à plateau bâché et cabine décapotable de type torpédo) que j’ai acquis en 1992 et utilise depuis lors pour l’usage principal pour lequel je l’ai spécialement acquis à savoir la rénovation, entretien et maintenance de mes résidences principale et secondaire, c'est-à-dire pour transporter dedans et/ou dessus « tout et n’importe quoi » sur tout le territoire national et donc « pour m’en servir » sans avoir peur « de l’user » et/ou « de le salir » (et absolument pas QUE « pour la collection »…) et jeter tour le reste dont je n’ai que faire (dont sa carrosserie et son châssis…) à la ferraille, la vente de ce véhicule me priverait de tout mon stock de pièces de rechange

Je ne me contente QUE de « très gentiment PROPOSER à la vente » un véhicule « dans son jus » et en parfait état de marche devenu rarissime à la vente sur le marché AVANT de procéder à son démontage/destruction …

Quant au prix que j’en demande celui-ci correspondant au « prix du marché » chez n’importe quel revendeur « institutionnel » en la matière de l’ensemble des pièces mécaniques NEUVES (ou « reconstruites » dans des ERM) en caisses et/ou sur palettes et/ou dans leurs emballages d’origine provenant des stocks militaires de l’armée française et garanties (et non pas des pièces « d’occasion » à la fiabilité douteuse…) qui m’intéressent sur ce véhicule à commencer par son « groupe moteur/boite de vitesses » complet prêt à poser et à démarrer, sa boite transfert, ses ponts et ses transmissions.

Paiement en 3 fois possible

Echange possible contre l’ensemble des pièces mécaniques NEUVES (ou « reconstruites » dans des ERM) en caisses et/ou sur palettes et/ou dans leurs emballages d’origine provenant des stocks militaires de l’armée française et garanties (et non pas des pièces « d’occasion » à la fiabilité douteuse…) qui m’intéressent sur ce véhicule à commencer par son « groupe moteur/boite de vitesses » avec son carburateur, son allumage, sa dynamo, son démarreur et son radiateur prêt à poser et à démarrer, sa boite transfert, ses ponts et toute ses transmissions, le tout livré franco de port à ma résidence,

Echange également possible contre un véhicule en tous points « équivalent » au R 2087 N 24 Volts Radio à plateau bâché et cabine décapotable de type torpédo que j’utilise actuellement mais en « plus moderne » et surtout AVEC du chauffage, soit un 4 x 4 (VL ou PL) militaire réglementaire de l’armée française réformé (à l’exclusion totale de tout ancien véhicule US de la seconde guerre mondiale…) à moteur à 4 ou 5 ou 6 cylindres diesel (avec ou sans turbocompresseur) obligatoirement à cabine décapotable de type torpédo et à plateau bâché, de préférence avec direction assistée et dont la hauteur totale n’excède en aucun cas 2 m 780 (par exemples : un SUMB remotorisé en diesel dans un ERM de l’armée française ou un UNIC VIRD à moteur 6 cylindres ou un ACMAT VLRA …) avec une mécanique et des freins en parfait état de marche, immatriculé civil (ou avec tous les documents qui vont bien pour le faire) et sont lot de bord plus la soulte ou son équivalent en pièces de rechange

Echange également possible contre une « P4 Diesel » ou « un Land Rover Defender à 5 portes » réformés de la Gendarmerie nationale avec une mécanique et des freins en parfait état de marche, immatriculé civil (ou avec tous les documents qui vont bien pour le faire) et sont lot de bord plus la soulte ou son équivalent en pièces de rechange

Contact : 06 07 22 59 45 ou par Internet via ce site

Curieux, plaisantins, mythomanes, pseudos experts et autres donneurs de leçons en la matière, personnes ignorant la courtoisie et la plus élémentaire politesse et/ou faisant preuve de grossièreté et de vulgarité, radins et « essayeurs du dimanche » n’ayant pas la moindre intention de faire l’acquisition de ce véhicule et ne souhaitant que se faire malicieusement offrir « un tour gratuit de manège » en 4 x 4 militaire : s’abstenir.

Enfin ma demande de paiement de la somme « purement symbolique » de 20 euros pour essayer ce véhicule contenue dans mon annonce initiale sur ce site n’ayant pas suffit à dissuader un très grand nombre « d’essayeurs du dimanche n’ayant pas la moindre intention de faire l’acquisition de ce véhicule » qui n’ont pas hésité à payer 20 euros pour venir faire « un tour de manège » en 4 x 4 militaire un dimanche, en famille et en tous-terrains, m’ont fait perdre mon temps, mon argent et se sont bien moqué de moi, tout éventuel essai de ce véhicule sur routes ou pistes ou chemins agricoles (et en aucun cas en « tous-terrains ») d’une durée de 30 mn maximum (du départ au retour à la base de départ) s’effectuera dorénavant contre 200 euros PAYABLES AVANT L’EMBARQUEMENT en billets de 50, 100 ou 200 euros à l’exclusion totale de tout autre mode de règlement, destinés à couvrir une partie des frais de maintenance, d’assurance, de carburant (Super SP 98 et substitut de plomb) de ce véhicule, mon temps passé et SURTOUT à écarter de façon drastique tous les « essayeurs du dimanche » ne souhaitant QUE « se payer un tour de manège en 4 x 4 militaire » …

En cas d’achat du véhicule, cette somme de 200 euros serait déduite du montant de la vente.

Le texte de cette présente annonce annule et remplace le texte de mon annonce initiale sur ce même site

Re: R2087 Gros prix

Posté : 21 mai 2012 21:59
par Mukka
Mais oui tout a fait...C'est énorme...C'est pas facile de vendre un véhicule de nos jour...
Je pense qu'un spécial Best-off LBC est maintenant réalisable (humour)
L'annonce est désactivé ...dommage

Re: R2087 Gros prix

Posté : 21 mai 2012 22:58
par Nigann
Oh my god

Le mec il est sur de le vendre son camion

Re: R2087 Gros prix

Posté : 27 mai 2012 16:37
par skud
alors ça il est énorme le bonhomme!!! :shock:
un tel engin aussi rare, avec ce type de peinture, dans cet état ..... il pourrait le vendre plus cher il est sympa quand même :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et vraiment comme je voit qu'un tour de R2087 N ça se négocie un tel prix :shock: je vais m'empresser de remettre en route le mien 8) :mrgreen: :mrgreen:

Re: R2087 Gros prix

Posté : 27 mai 2012 20:23
par Fabien 42 & 69
Houla non fais faire des tours de TP3 ca rapporte encore plus ;-)

Re: R2087 Gros prix

Posté : 06 juin 2012 21:14
par hippo
merci pour ce grand moment que fut la lecture de cette annonce :lol:
profitons en gratuitement avant que l'auteur ne vienne demander des royalties :lol:

Re: R2087 Gros prix

Posté : 06 juin 2012 22:02
par le zoy
hippo a écrit : profitons en gratuitement avant que l'auteur ne vienne demander des royalties :lol:
:lol: :lol: :lol:

Re: R2087 Gros prix

Posté : 06 juin 2012 22:13
par SYL05
le zoy a écrit :
hippo a écrit : profitons en gratuitement avant que l'auteur ne vienne demander des royalties :lol:
:lol: :lol: :lol:

plaisanter pas c est le R de skud , ca ce trouve :mrgreen:

Re: R2087 Gros prix

Posté : 07 juin 2012 20:11
par skud
SYL05 a écrit :plaisanter pas c est le R de skud , ca ce trouve :mrgreen:
a non le mien c'est le modèle au dessus donc c'est encore plus cher!!!! :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: R2087 Gros prix

Posté : 08 juin 2012 08:31
par Nigann

Re: R2087 Gros prix

Posté : 08 juin 2012 09:10
par toy38
Yep tous
"tout éventuel essai de ce véhicule sur routes ou pistes ou chemins agricoles (et en aucun cas en « tous-terrains ») d’une durée de 30 mn maximum (du départ au retour à la base de départ) s’effectuera dorénavant contre 200 euros PAYABLES AVANT L’EMBARQUEMENT en billets de 50, 100 ou 200 euros à l’exclusion totale de tout autre mode de règlement, destinés à couvrir une partie des frais de maintenance, d’assurance, de carburant (Super SP 98 et substitut de plomb) de ce véhicule, mon temps passé et SURTOUT à écarter de façon drastique tous les « essayeurs du dimanche » ne souhaitant QUE « se payer un tour de manège en 4 x 4 militaire » …"
200€ la demi heure d'essais pour assurer UNE partie de la maintenance de l'assurance et de l'essence , je me vois mal rouler regulierement avec avec un tel coût :lol: :lol: :lol:

Bruno et Cie

Re: R2087 Gros prix

Posté : 09 juin 2012 16:54
par skud
toy38 a écrit :destinés à couvrir une partie des frais de maintenance, d’assurance, de carburant (Super SP 98 et substitut de plomb) de ce véhicule, mon temps passé
en fait comme tjr c'est la main d'oeuvre qui coute cher et pas le matos et son entretien, entre autre c'est le salaire du chauffeur qui est élevé :mrgreen:
comme quoi il faut bien tout lire!!! :wink:

Re: R2087 Gros prix

Posté : 09 juin 2012 21:21
par Nigann
J'ai Envoyé un pti mail

Bonjour,
Je viens de voir votre annonce je possède un
saviem tp3 essence en cours de rénovation
je vois que le votre est dans un Etat impeccable
et je me demande qu'elle est la consommation
de votre R2087 justifiant les 200€ pour la demi
heure d'essais

En espérant un réponse de votre part je verrais si je me déplace ou non
cordialement

Cher Monsieur

Pour répondre à votre question dont « l’ironie » ne m’a pas échappée :

« je me demande qu'elle est la consommation de votre R2087 justifiant les 200€ pour la demi heure d'essais »

en premier lieu : je n’ai strictement rien « à vous justifier »

en second lieu : si aviez pris la peine de lire les termes de mon annonce et si vos capacités cognitives vous avaient permis d’en comprendre le sens exact, vous ne vous seriez pas ridiculisé à me poser une question aussi imbécile puisqu’il est stipulé en toutes lettres dans celle-ci que ces 200 euros sont destinés :

« à couvrir une partie des frais de maintenance, d’assurance, de carburant (Super SP 98 et substitut de plomb) de ce véhicule, mon temps passé » (SIC)

c'est-à-dire pas uniquement les frais de carburant inhérents à un essai sur route de ce véhicule

« et SURTOUT à écarter de façon drastique tous les « essayeurs du dimanche » ne souhaitant QUE « se payer un tour de manège en 4 x 4 militaire » … (SIC)

c'est-à-dire pour écarter les indésirables et autres connards de tous poils dont j'ai que faire

il est surtout stipulé dans mon annonce :

« En cas d’achat du véhicule, cette somme de 200 euros serait déduite du montant de la vente » (SIC)

Je peux difficilement faire plus à moins bien sûr que vous ne souhaitiez que je que je vous paie (ainsi que vos frais de route …) pour venir voir et/ou essayer ce véhicule, mais dans cette hypothèse vous seriez en plein délire !!!



en troisième lieu : personne (et encore moins moi-même !!!) ne vous oblige « à essayer » ce véhicule et cela d’autant plus que si vous possédez réellement un TP3 vous savez ce que c’est et n’avez donc pas besoin de l’essayer et surtout personne (et encore moins moi-même !!!) ne vous oblige l’acheter !!!



Pour info :

j’ai acquis cette ambulance Renault R 2087 N il y a 6 ans sans même l’avoir vue (et donc l’avoir essayée…) suis allé la chercher, l’ai payée et suis reparti avec …

j’ai fait lundi 4 juin 2012 au matin l’acquisition d’un autre véhicule du même genre vu sur le Bon Coin se trouvant à l’autre bout de la France (Montpelier) sans même l’avoir vu (et donc l’avoir essayé…) ni discuté le prix, payé un acompte par virement bancaire et convenu avec le vendeur d’un rendez-vous vendredi 8 juin 2012 à 14 H 00 à mi-chemin entre Montpellier et Senlis, soit à (21) Beaune) (où je me suis rendu en TGV jusqu’à Dijon puis en TER de Dijon à Beaune à mes frais) pour la livraison de celui-ci, payé le solde (plus les frais de carburant et de route du vendeur de Montpellier à Beaune) et suis rentré hier soir à Senlis par l’autoroute (Beaune-Senlis : 400 Km) avec le véhicule en question …

Ce véhicule est actuellement garé à coté de l’ambulance Renault R 2087 N objet de votre message (photos prises ce jour en pièces jointe)



Aussi faites donc comme moi : ne perdez pas votre temps, ne faites pas perdre le temps aux gens et ne me faites surtout pas perdre le mien :

si cette ambulance Renault R 2087 N vous intéresse et que vous avez les moyens financiers d’en payer à peu près le prix demandé, soit 10 000 euros (prix qui demeure cependant « discutable » dans la mesure du raisonnable bien sûr…) et paiement en 3 fois possible, vous l’achetez…

si ça n’est pas le cas : vous passez votre chemin …

J’ai une multitude d’autres clients potentiels pour cette ambulance (Français et étrangers)

Ce sont « les payeurs » qui manquent : tout le monde est d’accord pour me la payer à peu près au prix demandé, mais tout le monde est « fauché comme les blés » …

Ceci dit que ce véhicule soit vendu ou non m’indiffère totalement puisque je ne courre pas après le produit de sa vente … Pour preuve : je n’ai pas eu besoin de la vendre pour m’acheter et payer le véhicule que je viens d’acheter !!!

Je dirais même que m’étant aperçu qu’il s’agissait d’un véhicule devenu très rare à la vente sur le marché, « puis longtemps je le garde et plus il prend de la valeur » !!!



Enfin, depuis ce jour, samedi 9 juin 2012, mon Renault R 2087 N à plateau bâché et cabine décapotable de type torpédo, est également à vendre (vous en êtes le premier informé…) puisqu’il est définitivement « remplacé » par celui que je viens d’acquérir nettement mieux : moteur diesel 6 cylindres en ligne qui tourne « comme une Breitling » et surtout avec du chauffage et la direction assistée !!!

C’est assurément « autre chose » qu’un 2087 N et c’est même pour ça que je l’ai acheté « les yeux fermés » !!!!

Si vous me prenez les deux R 2087 N en même temps je vous fais une remise de 10 % sur le prix global

Re: R2087 Gros prix

Posté : 09 juin 2012 21:43
par le zoy
Salut
Une réponse du même acabit que son annonce ... :lol:

Re: R2087 Gros prix

Posté : 09 juin 2012 21:52
par Denis Chassac
Ça fait du bien de rire un peu... :lol:

Pour se fendre d'une réponse aussi longue, il ne doit pas en avoir tous les jours des contacts.
:mrgreen:
@+
Denis

Re: R2087 Gros prix

Posté : 09 juin 2012 22:48
par Bruno Jordan
Ce véhicule m’intéresse de plus en plus :) :) , pas vous, je vais lui envoyé un mail ....... et vous tiens au courant.

Le mail envoyé:
Bonsoir,

Je suis intéressé par votre véhicule, par contre je trouve que 200 euro pour pouvoir l'essayer est un peu exagéré,J'habite assez loin,
consentirais-vous à baisser ce montant?

Cordialement. B.J.

Re: R2087 Gros prix

Posté : 10 juin 2012 00:34
par Nigann
on va bien rire!!

Re: R2087 Gros prix

Posté : 10 juin 2012 10:11
par luc
Etes-vous bien sur qu'il ne s'agit pas de quelqu'un du forum qui vous fait un gros canular ? En tout cas le vendeur à de l'humour ... :lol:

Re: R2087 Gros prix

Posté : 10 juin 2012 15:10
par le zoy
luc jourdan a écrit : En tout cas le vendeur à de l'humour ... :lol:
Ou pas, mais en tous cas il nous fait bien rire :lol:

Re: R2087 Gros prix

Posté : 10 juin 2012 16:28
par skud
slt tatousse
il est énorme lui!! :shock: mais s'il rembourse les frais de voyage pour aller l'essayer :roll: why not :lol:
arrangeant : paiement en 3 fois ..... sans frais??? :roll: : faut pas exagérer quand même!!!! :?
l'auteur de l'annonce a écrit :j’ai fait lundi 4 juin 2012 au matin l’acquisition d’un autre véhicule du même genre vu sur le Bon Coin se trouvant à l’autre bout de la France (Montpelier) sans même l’avoir vu (et donc l’avoir essayé…) ni discuté le prix, payé un acompte par virement bancaire et convenu avec le vendeur d’un rendez-vous vendredi 8 juin 2012 à 14 H 00 à mi-chemin entre Montpellier et Senlis, soit à (21) Beaune) (où je me suis rendu en TGV jusqu’à Dijon puis en TER de Dijon à Beaune à mes frais) pour la livraison de celui-ci, payé le solde (plus les frais de carburant et de route du vendeur de Montpellier à Beaune) et suis rentré hier soir à Senlis par l’autoroute (Beaune-Senlis : 400 Km) avec le véhicule en question …
j 'aime bien sa précision dans le détail du voyage :lol: et la bonne leçon d'achat rapide et sans histoire :wink:
l'auteur de l'annonce a écrit :Je dirais même que m’étant aperçu qu’il s’agissait d’un véhicule devenu très rare à la vente sur le marché, « puis longtemps je le garde et plus il prend de la valeur » !!!
moi je l'ai depuis 8 ans : elle doit valoir cher maintenant :shock: :lol:
l'auteur de l'annonce a écrit :Ce sont « les payeurs » qui manquent : tout le monde est d’accord pour me la payer à peu près au prix demandé, mais tout le monde est « fauché comme les blés » …
c'est sur à ce compte là ça fait bcp d'acheteurs potentiels :lol:
l'auteur de l'annonce a écrit : je ne courre pas après le produit de sa vente … Pour preuve : je n’ai pas eu besoin de la vendre pour m’acheter et payer le véhicule que je viens d’acheter !!!
et il n'y a que lui qui est blindé aux as!!!

j'attends le prochain épisode 8) :wink: