oui, vu comme ca, on peut commencer à discuter !Olivier a écrit :A la limite commence par me racheter le r20, on discutera après de la colo![]()
Oliv'

j-loo
oui, vu comme ca, on peut commencer à discuter !Olivier a écrit :A la limite commence par me racheter le r20, on discutera après de la colo![]()
Oliv'
Figure toi que je compte déposer le shelter qui me servira dans un premier temps d'abri et en remonter une le temps d'acheminer tous les trucs nécessaires.j-loo a écrit : t'avais qu'a garder la benne derriere le 4000 !
tu vas me l'abimer mon R20 !![]()
j-loo
si tu passe à montelimar, passe faire un bonjour, suis à 30 bornes!!Rapture a écrit :Je dascend a Montelimar sous peu, je vais jeter un oeil.
Salut, moi je veux juste savoir pour l'état administratif, CG détruite, VGA?le duc a écrit :non pas de problème, de toutes façon y a plus grand chose à dire sur ce camion, donc on y discute bien de ce que l'on veut
le ranimer et refaire le pont avant si j'ai bien compris l'histoire !AlainB a écrit :Bonjour,
.........Si c'est le cas, c'est un super nouvelle, tu n'as plus qu'à ranimé la bête
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité