A partir de là, tu calcules l'investissement matériel, convertisseur, groupe électro, pack de batteries, panneaux solaires, chargeur adapté au pack batteries, puissance alternateur... et tu comptes tes sous.

Si tu peux tout financer, tu achètes en conséquence.
Si tu ne peux pas, tu fais le calcul inverse de tes besoins électriques, jusqu'à atteindre ta limite financière.
Là tu mets des priorités sur le matos restant et son utilité.
La soluce du GE sur PdF est à mon humble avis pas souhaitable car tu vas faire tourner ton moteur avec peu de charge donc une T° faible avec encrassement rapide.
En hiver, il faut tenir compte des possibilités de gel et de figeage du GO, si plus de GO tu es "à poil" et sans sécurité (mais tu n'envisages pas d'aller au froid peut être), un GE classique indépendant apporte plus de sécurité. (soudure, meulage, réparation sur place ET recharge des batteries)
Comme dit plus haut par sebg61 et moi-même ci-dessus, fais ton bilan du besoin, tu vas trouver ta soluce immédiatement, restera à trouver le matos correspondant.
Pour les besoins de Madame, tu peux tout prévoir en étant sur GE, mais faut se rappeler qu'on n'est pas "comme à la maison" du moins en "nomade", à l'arrêt tout devient possible...
