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Culbuteur

Posté : 17 oct. 2011 20:14
par gaelsuz
Bonjour je cherche les valeurs de reglage des culbuteurs pour le moteur 720 turbo du trm 2000. J'ai une revue thecnique sur le 720, mais en atmo. Je ne sait donc pas si les valeurs sont les memes.
Car je suis en train de deposer ma pompe a injection pour un problème de fuite.

Re: Culbuteur

Posté : 17 oct. 2011 20:40
par SYL05
SALUT
pour mon compte perso , atmo ou turbo , je ne vois pas ou est la difference , le bloc moteur ne doit pas chauffer beaucoup plus
par contre je veut bieen les valeurs
et le principale , c est qu il y ai un peu de jeux a chaud

a plus sylvain

Re: Culbuteur

Posté : 17 oct. 2011 21:06
par come 09
ok voila les valeurs:
admission 0.20mm
echappement0.35mm

walou..... :wink:

Re: Culbuteur

Posté : 17 oct. 2011 21:40
par gaelsuz
Merci. Depose de la pompe dans la semaine

Re: Culbuteur

Posté : 30 oct. 2011 13:14
par gaelsuz
Bonjour, depuis ma repose de pompe a injection vendredi. Le matin gros problème de démarrage a froid. Problème d'avance ou de retard d'injection, je ne sais pas. Âpres un démarrage il redémarre ni quel. Auriez vous une idée de la source du problème?

Re: Culbuteur

Posté : 30 oct. 2011 13:36
par bob
salut a mon avis tu manque d'avance

si fume + bleu qu'avant au demarrage pas assez d'avance
si claque un peu au contraire trop d'avance( le claquement etant du a une teperature final de compression trop basse)

a plus et bon courage a l'occaz faut qu'on ce voit tu n'est pas très loin de chez moi et chips

Re: Culbuteur

Posté : 30 oct. 2011 20:45
par come 09
mouai une idée: si il redémarre nickel et tourne bien suis pas sur que se soit un decalage de la pompe:vérifie tes bougies de préchauffage :mrgreen: (l'oxydation entre les plaque de liaison des bougies est souvent en cause)
tu t'est planter au remontage?? tu a fait le calage au comparateur?? elle sont assez casse burne en mettre en place les pompes boch.....

Re: Culbuteur

Posté : 31 oct. 2011 09:57
par gaelsuz
Je pense avoir trouver le problème. Come 09, peut tu me faire une photo du branchement les bougie de préchauffage, je pense qu'il me manque une plaque de liaison.

Re: Culbuteur

Posté : 31 oct. 2011 21:49
par come 09
a ouai!! t'est sur que s'est toi qui a trouver le problème!!!! :mrgreen: (arf arf arf orcH )
le truc s'est que j'ai mis un préchauffage de s130 qui n'est pas brancher pareil car intensité des bougies n'est pas la même: s'est normal que les bougie ne soit brancher que par 3 plaques: tu doit brancher les bougies en serie....

Re: Culbuteur

Posté : 01 nov. 2011 18:23
par gaelsuz
merci pour ta trouvaille come 09. Je remplace celle qui sont casser et je vous tiend au courant.