Unimog 435 type U1300 L3 [Vendu]
Posté : 30 août 2011 21:14
Unimog 435 type U1300 L37
51000 Km
Moteur OM 352 A (turbo compressé d’origine 170cv)
Prise de force rapide (3000Trs)
Véhicule vif aux accélérations franches, très coupleux.
Excellentes reprises sur routes de montagnes sinueuses (calage suisse ????)
Très rare U1300 en châssis long et turbo.
Excellent état mécanique et carrosserie. Origine pompiers Suisse (carnet d’entretien à jour depuis toujours).
Kit insonorisation origine Atkison (valeur 1000 euros)
Importé en décembre 2009.
Parcouru 10 000 Km, dont un séjour au Maroc.
Consommation : 20,4 L/100
Dernier CT passé en janvier totalement vierge.
Nombreux frais pour mise à niveau et immatriculation en France (circuit d’air, compresseur, freins, mastervacc etc… factures disponibles). Entretien chez Lemonnier (50)
Toutes vidanges faites.
Réceptionné aux Mines : VASP Non Spec.
Donc pas de chronotachygraphe, pas de restriction de circulation lié aux types CAM etc…
PTAC inférieur à 7,5 Tonnes :
- très peu de limitation de circulation (du genre : les jours fériés, jours de neige etc…)
- Peut être conduit par possesseurs d’un permis VL d’avant 1975.
Poids à vide avec carrosserie actuelle : 5T200
Caisse en structure acier et panneaux d’aluminium et volets roulants. Excellente base pour véhicule atelier ou pour transformation en camping car (ideal avec toit relevable afin de conserver le gabarit compacte actuel). Très simple à modifier.
Gabarit compact, pratique sur pistes étroites (atlas marocain) ou en dévers (dunes)
Souvent considéré comme "classe 2" aux péages des autoroutes!
Caisse équipée de tiroirs à ouverture extérieure « heavy duty »
1 lit au dessus de la soute de 1,20 X 2,10m (matelas non vendu)
1 lit permanent de 1,70 X 0,90m faisant banquette
1 lit permanent pour enfant de moins de 5 an.
Cloisonnement pour coin cuisine ou autre (exterieur).
Hauteur max 1,45m
Largeur 2,10
Longueur 3,70
Longueur carrossable max sur U435L37 : 4,20m
24 Volts
2 réservoirs de 100L en série.
Batterie de 7 Jerricans (140L) dans porte jerrycan sécurisé.
Vendu avec un réservoir de 160L d’origine à installer.
Porte roue pivotant.
Poste de gonflage dans caisson extérieur (flexible 10m)
Monte en 14,5 R20
+ 2 roues de secours complète (80% usure)
Vendu avec 4 pneus 12,5 R20 profil neige (origine pompier) + 1 pneu 14,5R20 – Etat moyen
Possibilité de deux jeu de chaine à neige heavy duty, génératrice 4,5Kva, mât d’éclairage 2x1000W (équipement d’origine pompier)
Ecran tactile pour ordinateur/gps, caméra de recul au dessus poste de conduite (câblage camera fait mais camera « chinoise » à remplacer –non étanche !!!-), autoradio, manos et sondes divers, 22OV….
Petit lot de pièces détachés (filtres, courroies etc…)
3 places adultes et 1 place enfant en cabine.
Visible dans le Calvados.
Possibilité de le convoyer.
Prix : 32 000 Euros, raisonnablement discutable
http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article372
51000 Km
Moteur OM 352 A (turbo compressé d’origine 170cv)
Prise de force rapide (3000Trs)
Véhicule vif aux accélérations franches, très coupleux.
Excellentes reprises sur routes de montagnes sinueuses (calage suisse ????)
Très rare U1300 en châssis long et turbo.
Excellent état mécanique et carrosserie. Origine pompiers Suisse (carnet d’entretien à jour depuis toujours).
Kit insonorisation origine Atkison (valeur 1000 euros)
Importé en décembre 2009.
Parcouru 10 000 Km, dont un séjour au Maroc.
Consommation : 20,4 L/100
Dernier CT passé en janvier totalement vierge.
Nombreux frais pour mise à niveau et immatriculation en France (circuit d’air, compresseur, freins, mastervacc etc… factures disponibles). Entretien chez Lemonnier (50)
Toutes vidanges faites.
Réceptionné aux Mines : VASP Non Spec.
Donc pas de chronotachygraphe, pas de restriction de circulation lié aux types CAM etc…
PTAC inférieur à 7,5 Tonnes :
- très peu de limitation de circulation (du genre : les jours fériés, jours de neige etc…)
- Peut être conduit par possesseurs d’un permis VL d’avant 1975.
Poids à vide avec carrosserie actuelle : 5T200
Caisse en structure acier et panneaux d’aluminium et volets roulants. Excellente base pour véhicule atelier ou pour transformation en camping car (ideal avec toit relevable afin de conserver le gabarit compacte actuel). Très simple à modifier.
Gabarit compact, pratique sur pistes étroites (atlas marocain) ou en dévers (dunes)
Souvent considéré comme "classe 2" aux péages des autoroutes!
Caisse équipée de tiroirs à ouverture extérieure « heavy duty »
1 lit au dessus de la soute de 1,20 X 2,10m (matelas non vendu)
1 lit permanent de 1,70 X 0,90m faisant banquette
1 lit permanent pour enfant de moins de 5 an.
Cloisonnement pour coin cuisine ou autre (exterieur).
Hauteur max 1,45m
Largeur 2,10
Longueur 3,70
Longueur carrossable max sur U435L37 : 4,20m
24 Volts
2 réservoirs de 100L en série.
Batterie de 7 Jerricans (140L) dans porte jerrycan sécurisé.
Vendu avec un réservoir de 160L d’origine à installer.
Porte roue pivotant.
Poste de gonflage dans caisson extérieur (flexible 10m)
Monte en 14,5 R20
+ 2 roues de secours complète (80% usure)
Vendu avec 4 pneus 12,5 R20 profil neige (origine pompier) + 1 pneu 14,5R20 – Etat moyen
Possibilité de deux jeu de chaine à neige heavy duty, génératrice 4,5Kva, mât d’éclairage 2x1000W (équipement d’origine pompier)
Ecran tactile pour ordinateur/gps, caméra de recul au dessus poste de conduite (câblage camera fait mais camera « chinoise » à remplacer –non étanche !!!-), autoradio, manos et sondes divers, 22OV….
Petit lot de pièces détachés (filtres, courroies etc…)
3 places adultes et 1 place enfant en cabine.
Visible dans le Calvados.
Possibilité de le convoyer.
Prix : 32 000 Euros, raisonnablement discutable
http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article372