claquement et fumée suite à modifs LDA-injecteurs-intercoole
Posté : 09 août 2011 17:09
bonjour à vous,
Possesseur d'un B110 4x2 et lecteur assidu de votre forum, je viens de m'inscrire car j'ai un soucis sur lequel certains pourraient peut-être m'éclairer.
Après avoir changé tous les joints de mon moteur hormis celui de la culasse,monté un pont avec blocage, j'ai installé un intercooler de B120, les injecteurs 5 trous et modifié la LDA...
Seulement je n'arrive pas à enlever un claquement et les fumées grises en jouant sur le calage de la pompe d'injection,
Y'a-t-il un calage spécifique ou une modif à apporter à la pompe pour que tout rentre dans l'ordre?
même en ramenant la LDA aux valeurs d'origines les fumées ne disparaissent pas.
Bloqué près de Clermont, je dois impérativement rentrer en alsace avant samedi, alors si quelqu'un avait une idée je lui serait très reconnaissant.
Une fois rentré chez moi je vous posterai toute les photos détaillées de la rénovation moteur et boite...
Lionel.
Possesseur d'un B110 4x2 et lecteur assidu de votre forum, je viens de m'inscrire car j'ai un soucis sur lequel certains pourraient peut-être m'éclairer.
Après avoir changé tous les joints de mon moteur hormis celui de la culasse,monté un pont avec blocage, j'ai installé un intercooler de B120, les injecteurs 5 trous et modifié la LDA...
Seulement je n'arrive pas à enlever un claquement et les fumées grises en jouant sur le calage de la pompe d'injection,
Y'a-t-il un calage spécifique ou une modif à apporter à la pompe pour que tout rentre dans l'ordre?
même en ramenant la LDA aux valeurs d'origines les fumées ne disparaissent pas.
Bloqué près de Clermont, je dois impérativement rentrer en alsace avant samedi, alors si quelqu'un avait une idée je lui serait très reconnaissant.
Une fois rentré chez moi je vous posterai toute les photos détaillées de la rénovation moteur et boite...
Lionel.