Présentation nouveau Mauritanie
Posté : 24 juin 2011 15:43
Bonjour à tous
Je me présente,
Je viens de revendre un GBC8KT que j'avais modifié pour promener des touristes en Mauritanie.
Je dois préparer un autre camion pour le remplacer.
J'ai un Mercedes 1926 extra long mais 4X2
J'ai besoin d'un empattement aussi long que possible mais j'ai aussi besoin 4x4
J'ai pensé lui installer des essieux de TRM4000 et une boîte de transfert.
J'ai besoin d'infos au plus vite, dans l'immédiat ce qui est primordial pour la faisabilité est de connaître l'écartement d'axe à axe entre les lames ressort de gauche et droite pour voir si cela peut aller compte tenu de la largeur du châssis Mercedes.
Par chance, je n'ai aucun problème d'homologation, de mines, de conformité ou de complications de ce genre car le véhicule ne sera qu'utilisé en Mauritanie.
Je vous remercie de vos conseils
Guy
Je me présente,
Je viens de revendre un GBC8KT que j'avais modifié pour promener des touristes en Mauritanie.
Je dois préparer un autre camion pour le remplacer.
J'ai un Mercedes 1926 extra long mais 4X2
J'ai besoin d'un empattement aussi long que possible mais j'ai aussi besoin 4x4
J'ai pensé lui installer des essieux de TRM4000 et une boîte de transfert.
J'ai besoin d'infos au plus vite, dans l'immédiat ce qui est primordial pour la faisabilité est de connaître l'écartement d'axe à axe entre les lames ressort de gauche et droite pour voir si cela peut aller compte tenu de la largeur du châssis Mercedes.
Par chance, je n'ai aucun problème d'homologation, de mines, de conformité ou de complications de ce genre car le véhicule ne sera qu'utilisé en Mauritanie.
Je vous remercie de vos conseils
Guy