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circuit air comprimé

Posté : 10 juin 2011 09:14
par AL66
les travaux sur camion avance. le moteur tourne comma une horloge :D et le circuit de frein est ok. maintenant j'attaque le reste (embrayage, circuit d'air, électricité etc..).
je travail avec un copain qui connait bien la mécanique camion mais n'a pas d’expérience sur le camion 4x4 et en plus l'ancien propriétaire a changé la cabine (d'origine une double cabine) et il a salopé le boulot :twisted: .
je suis confronté à un problème de circuit d'air qui commande les rapports courts et la commande pour enclenchés le pont avant :?: . j'ai une fuite d'air dans le tableau de bord car l'ancien propriétaire a tout simplement coupé les tuyaux d'air :twisted: . d'autre part il a coupé les fils électriques des blocages de différentiel avant et arrière au niveau des ponts :twisted: (mais pas les tuyaux d'air heureusement :shock: ).
est ce que quelqu'un a un schéma ou une doc qui me permettra de revoir le circuit d'air et le circuit électrique afin de remettra à neuf mon camion

Re: circuit air comprimé

Posté : 18 juin 2011 11:58
par AL66
alors il n'y a personne qui peut m'aider sur ce problème ????

Re: circuit air comprimé

Posté : 18 juin 2011 12:22
par Bastien
Coucou

peux tu remettre en situation et indiquer de quel camion il s'agit, en espérant que quelqu'un aura les docs que tu recherches.

Bastien

Re: circuit air comprimé

Posté : 18 juin 2011 18:00
par AL66
j'ai un camion renault s150 moteur 798 turbo que je remet en etat. le circuit d'air comprimé fonctionne correctement les freins aussi mais il ne déclenche pas car j'ai des fuites d'air dans la partie du circuit qui commande l'enclenchement du pont av et les vitesses réduites l'ancien a changé la double cabine par une simple cabine et a fait travail de cochon.
je doit remettre les choses en l’état mais n'ayant aucune doc je suis un peu perdu dans le circuit d'air qui passe par les bouton de commande.
voila en quelque mots mon problème