Page 1 sur 3
BRUTT pour Rallye
Posté : 16 avr. 2011 23:04
par MaNu42
Bonjour,
Ma femme vient de terminer le Rallye des Gazelles (équipage 166, 31° au général et 13° pour les premières participations). Aujourd'hui, nous sommes à la recherche d'un véhicule pour cette épreuve en 2012. Je suis un passionné de BRIMONT ETR et je voulais lui faire essayer un BRUTT pour savoir si ce véhicule peut lui convenir. Je recherche donc un BRUTT en Lorraine, ou dans la Loire (nous y serons du 23 avril au 8 mai) ou à l'occasion du Truck Trial de Montalieu Vercieu ?
Bonne soirée chez vous !
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Re: BRUTT pour Rallye
Posté : 17 avr. 2011 08:42
par Bastien
Oula malheureux, le brutt est fait pour voyager loin mais lentement, je pense que faire un rally en brutt c est l assurance d être toujours derrière les autres (valable aussi pour un B et divers autre cam du forum), sauf prepa monstrueuse, faut plutôt chercher des sponsors et un plan de financement du nouvel IVECO 4x4.
( Ou une prepa sur un Volvo C306 304 qui est plus leger)
Bastien sur un clavier sans accents
Re: BRUTT pour Rallye
Posté : 17 avr. 2011 09:48
par claude1962
bravo pour le résultat de ta gazelle mais Bastien a raison, le brutt est un véhicule formidable pour la balade mais très, très lent a cause de sont moteur.mais les petits gros c'est juste la semaine avant le trial truck pourquoi ne pas en profité pour voir plusieurs type de camion?
A+ Claude.
Re: BRUTT pour Rallye
Posté : 17 avr. 2011 13:14
par come 09
s'est un moteur de 505 sur le brutt non?? il faut y mettre le bloc de la 2.2l turbo essence de 180ch...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Re: BRUTT pour Rallye
Posté : 22 avr. 2011 21:34
par unic-ment
Bonsoir à tous
je pense aussi que le brutt est avant tout un camion est non un 4X4. Ce n'est pas le véhicule idéal pour faire du rally même avec un moteur injection de 180 cv. Mais enfin, tous les gouts sont dans la nature. je crois qu'un brutt avait fait la croisiere blanche!
Re: BRUTT pour Rallye
Posté : 23 avr. 2011 11:05
par Le Camioneur
Mais le "rallye" des gazelles c'est pas justement un rallye ou seul l'orientation et la régularité compte, et pas la vitesse? (on voit bien quon est sur un forum de mecs
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
Bon j'ai moi aussi une vision peut-être fausse du truc, mais je croyais que c'etait plutôt un truc pour duchesses soutenues par leur baron.... Je me disais que le Brutt ferait tache au milieu des derniers véhicules a la mode et tout rutilant....
Me trompe-je??
Alors moi je vote oui pour le vieux bousin au milieu des duchesses (j'ai l'esprit frondeur).
J'eviterais cependant la cellule de 2m de haut et l'embonpoint, et pourquoi pas une petite prepa moteur.
Maintenant évidement s'il y a le budget pour un I'veco neuf....
Re: BRUTT pour Rallye
Posté : 23 avr. 2011 11:34
par Fabien 42 & 69
Ou bien un TP3 préparé
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Re: BRUTT pour Rallye
Posté : 23 avr. 2011 12:26
par lapetite
![2007_07_Rallye_Dresden_Breslau_06_30_03.JPG (74.58 Kio) Vu 9016 fois Man Kat Dresen Breslau 2007](./download/file.php?id=20253&t=1)
- Man Kat Dresen Breslau 2007
![Image](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif)
Re: BRUTT pour Rallye
Posté : 23 avr. 2011 13:36
par come 09
leoduro a écrit :Mais le "rallye" des gazelles c'est pas justement un rallye ou seul l'orientation et la régularité compte, et pas la vitesse? (on voit bien quon est sur un forum de mecs
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
oui oui c'est bien ça....orientation et....régularité...c'est sure que le sprinter ortola/james de 193 ch ou le vito de voss/spielvogel de 165ch c'est pour la....forme hein??
avec un brutt de 90ch c'est sure elles seront régulières, mais tellement régulière que c'est le camion balai qui va les ramener pour être à l'heure au départ le lendemain....il n'est nulle question de vitesse mais faut suivre quand même!!!
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Re: BRUTT pour Rallye
Posté : 23 avr. 2011 17:55
par Le Camioneur
come 09 a écrit :
oui oui s'est bien ca....orientation et....regulariter...s'est sur que le sprinter ortola/james de 193 ch ou le vito de voss/spielvogel de 165ch s'est pour la....forme hein??
avec un brutt de 90ch s'est sur elle seront régulière, mais tellement régulière que s'est le camion balais qui vas les ramener pour être a l'heur au départ le lendemain....il n'est nul question de vitesse mais faut suivre quand même!!!
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
C'est bien ce que je voulais dire, un truc de duchesses avec un viano de m... couvert de gros autocollant, plein de bourrins et sans débattement...
Si le but (si je lis bien le règlement) c'est pas d'aller vite mais de choisir le meilleur chemin, je préférerais mille fois poser mon cul de gazelle dans un brutt (fut-il rose) que dans une camionnette améliorée, bardée de stickers pour épater la galerie et survitaminée, juste de quoi te faire verser dans le fossé avec un excès d'enthousiasme.
Re: BRUTT pour Rallye
Posté : 23 avr. 2011 18:48
par caliméro
Fabien 42 & 69 a écrit :Ou bien un TP3 préparé
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
ça a existé les saviem de rallye
Re: BRUTT pour Rallye
Posté : 24 avr. 2011 16:20
par come 09
leoduro a écrit :C'est bien ce que je voulais dire, un truc de duchesses avec un viano de m... couvert de gros autocollant, plein de bourrins et sans débattement...
Si le but (si je lis bien le règlement) c'est pas d'aller vite mais de choisir le meilleur chemin, je préférerais mille fois poser mon cul de gazelle dans un brutt (fut-il rose) que dans une camionnette améliorée, bardée de stickers pour épater la galerie et survitaminée, juste de quoi te faire verser dans le fossé avec un excès d'enthousiasme.
mouai c'est vrai, tiens aussi, j'y ai lu que total récompensait les équipages qui avaient consommé le moins de carburant!!!! quel foutage de gueule!!! sans déconner, si y pouvait total vendrait son gazoil aux enfants à la sortie des écoles.... putain quelle hypocrisie
(qu'il sponsorise le rallye ok, mais ça, il a pas le droit
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)
Re: BRUTT pour Rallye
Posté : 24 avr. 2011 16:53
par Rapture
De source Picarde parait qu'un BMW passerai sans problème dans le Brutt...Alors, un 6 en ligne de E36 de 321 ch ca donnerai quoi?
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Re: BRUTT pour Rallye
Posté : 24 avr. 2011 16:57
par unic-ment
Bonjour à tous
de source brimont... il y a eu 4 brutt motorisés par un 6 cylindres ou V6 esscence, ces camions ont été évalués par l'armée suisse, ensuite, ils ont été stockés pendant quelques temps à bourg en bresse.
Re: BRUTT pour Rallye
Posté : 24 avr. 2011 17:07
par Rapture
Ahhhh ben on y vient
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Re: BRUTT pour Rallye
Posté : 25 avr. 2011 09:07
par ulmontg
Re: BRUTT pour Rallye
Posté : 25 avr. 2011 12:21
par Le Camioneur
Ben voilà on y est:
- greffe d'un v6 par Nomade
- quelques grilles qui vont bien par Rapture
- des roues dignes du nom par LeoDuro
- une déco mimi par Lapetite
Et un MonsterBrutt BMH pour le rallye des princesses!!!
Re: BRUTT pour Rallye
Posté : 25 avr. 2011 18:15
par Rapture
va pour les grilles et les lames sur moyeux...un pare buffle, du noir mat, des portes suicide...
VAS Y LEO CHUI CHAUD LA
Re: BRUTT pour Rallye
Posté : 25 avr. 2011 21:32
par come 09
roooo!!! pitain!!!!.....du tuning "california style" sur un brutt..... arrêter les avant qu'y tue quelque un
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Re: BRUTT pour Rallye
Posté : 28 avr. 2011 23:17
par MaNu42
Bon, je vois bien que le BRUTT n'est pas d'emblée un outil adapté à la course... ma femme verra, car c'est elle qui conduit ... et qui paye aussi (non mais !).
Sinon je ne serais pas là pour le rassemblement de juin (dommage on aurait pu causer croisement de ponts!), mais juste pour le TT des 11 et 12 à Montalieu Vercieu. J'espère qu'il y aura des brimonts ! Je serais avec le club ACMAT pour l'occasion.
Tchuss