Je sollicite l'aide de ceux qui peuvent me renseigner car je patine dans la choucroute
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![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
J'ai enfin reçu mon nouveau barré rouge en 3500 kg
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Entre temps j'ai aussi recupérer le dossier à remplir pour la drire, c'est là que la choucroute arrive....
il me demande:
- Bulletins de pesée du véhicule? où je peux faire çà ??
- Plaque de transformation à poser sur le véhicule et il y a le modèle des plaques. Il me demande d'y inscrire le nom de l'entreprise qui a effectué l'intallation, l'installation de QUOI des plaques ??????????
- Procés verbal de contrôle technique du véhicule accepté et valide DANS LA CONFIGURATION DU PTAC DU VEHICULE TRANSFORME
La question est là, moi je comprends donc un contrôle technique de VL et NON des mines PL.
Mais je ne sais pas si le pauvre type du contrôle technique qui va me voir arriver avec mon ivéco encore en 4 tonnes et ma carte grise encore barré au nom de l'ancien proprio ne va pas faire la gueule.
EST-CE QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER COMMENT CELA CE PASSE ???
- On me demande aussi venant de ivéco sur l'attestation: le réglage du correcteur de freinage et qu'il soit équipé d'écran anti-bruit
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
A L'AIDE !!!!
SAINTE CHOUCROUTE QUAND TU NOUS TIENS.......
Salutations Gil.