Présentation de mon pti B90 4x4 Hurth
Posté : 10 oct. 2010 13:21
Salut à tous,
pour faire suite à mes messages précédents sur le blocage des différentiels, en fait le vérin était en réparation. Tout fonctionne donc bien.
Je suis revenu du Sud sans aucun problème, en roulant à entre 90 et 95 Km/h, 100 Km/h pour doubler les camions sur l'autoroute.
Je n'ai pas voulu pousser plus, car ce n'est pas un véhicule fait pour. En plus, faut prendre de l'élan avant ... de monter à 100Km/h.
Je l'ai essayé dans les petits chemin boueux par chez moi, ras.
Je n'ai pas plus de photo pour l'instant car j'avais oublier mon appareil, mais cette semaine j'irais en prendre un peu plus chez mon pote car le BB est stocké chez lui en attendant la remise des clés de mon terrain et de mon mobilhome.
Voici une photo prise de mon téléphone :

Rappel des réparations :
01/08/1998 à 130 000 Km
révision embrayage(remplacement disque, mécanisme butée et câble)
révision distribution (remplacement courroie et galets)
réfection freins AR (remplacement garnitures, cylindre, rectif des tambours, remplacement câble de frein de parking)
vidange et purge du circuit AV et AR
remplacement transmission AV(BV/transfert/pont AV)
fixation BV reprise (soudures + plaques de renfort)
circuit de refroidissement (dépose radiateur, nettoyage, vidange purge du circuit, remplacement durite inférieur et échangeur huile)
alternateur(dépose, remplacement bagues collecteur, contrôle du circuit de charge et remplacement courroie accessoires)
vidange moteur, remplacement filtre à gasoil, à huile, à air
boîtier filtre à air : dépose, sablage et peinture
graissage: transmission et pivot AV
contrôle fixation trains AV et AR
remise en état serrure porte passager
remise en état commande ouverture de capot (remplacement du câble)
élimination prise d'air sur circuit alimentation GO (suppression du réchauffeur électrique)
fixation marche pied porte latérale (reprise soudures)
réglage direction (alignement roues/point zéro du boîtier)
non fonctionnement feux de stop (remplacement des 2 platines et remise en état du faisceau électrique)
remplacement des 4 pneus
élément central du pare choc AV : sablage peinture
07/03/2009 à 145 000 Km
peinture châssis - retouche corrosion
vidange pont AV AR avec 85W140
vidange BV et BT avec 80W90
vidange moteur avec 10W40
5 pneu michelin neuf
remise en état blocage de diff AR
commande du ventilateur radiateur par interrupteur
A bientôt, Seb.
PS: remerciements à Sylvie pour son accueil dans le sud, super sympa ...
pour faire suite à mes messages précédents sur le blocage des différentiels, en fait le vérin était en réparation. Tout fonctionne donc bien.
Je suis revenu du Sud sans aucun problème, en roulant à entre 90 et 95 Km/h, 100 Km/h pour doubler les camions sur l'autoroute.
Je n'ai pas voulu pousser plus, car ce n'est pas un véhicule fait pour. En plus, faut prendre de l'élan avant ... de monter à 100Km/h.
Je l'ai essayé dans les petits chemin boueux par chez moi, ras.
Je n'ai pas plus de photo pour l'instant car j'avais oublier mon appareil, mais cette semaine j'irais en prendre un peu plus chez mon pote car le BB est stocké chez lui en attendant la remise des clés de mon terrain et de mon mobilhome.
Voici une photo prise de mon téléphone :

Rappel des réparations :
01/08/1998 à 130 000 Km
révision embrayage(remplacement disque, mécanisme butée et câble)
révision distribution (remplacement courroie et galets)
réfection freins AR (remplacement garnitures, cylindre, rectif des tambours, remplacement câble de frein de parking)
vidange et purge du circuit AV et AR
remplacement transmission AV(BV/transfert/pont AV)
fixation BV reprise (soudures + plaques de renfort)
circuit de refroidissement (dépose radiateur, nettoyage, vidange purge du circuit, remplacement durite inférieur et échangeur huile)
alternateur(dépose, remplacement bagues collecteur, contrôle du circuit de charge et remplacement courroie accessoires)
vidange moteur, remplacement filtre à gasoil, à huile, à air
boîtier filtre à air : dépose, sablage et peinture
graissage: transmission et pivot AV
contrôle fixation trains AV et AR
remise en état serrure porte passager
remise en état commande ouverture de capot (remplacement du câble)
élimination prise d'air sur circuit alimentation GO (suppression du réchauffeur électrique)
fixation marche pied porte latérale (reprise soudures)
réglage direction (alignement roues/point zéro du boîtier)
non fonctionnement feux de stop (remplacement des 2 platines et remise en état du faisceau électrique)
remplacement des 4 pneus
élément central du pare choc AV : sablage peinture
07/03/2009 à 145 000 Km
peinture châssis - retouche corrosion
vidange pont AV AR avec 85W140
vidange BV et BT avec 80W90
vidange moteur avec 10W40
5 pneu michelin neuf
remise en état blocage de diff AR
commande du ventilateur radiateur par interrupteur
A bientôt, Seb.
PS: remerciements à Sylvie pour son accueil dans le sud, super sympa ...
