Juste pour info sur mon Scania le frein de park freine sur les 4 roues, il est pas normalement constitue ?Sur un véhicule normalement constitué le freins de park agit uniquement sur un essieu AR

Juste pour info sur mon Scania le frein de park freine sur les 4 roues, il est pas normalement constitue ?Sur un véhicule normalement constitué le freins de park agit uniquement sur un essieu AR
ok pour la quantité, mais le liquide, c'était quoi? De l'huile de tournesol??manuwissant a écrit : je verse l'équivalent d'un bouchon d'huile de tournesol
On m'a recommander de l'huile pour les systèmes pneumatique (verin, compresseurs, ...) cela me parait plus approprier, mais bon si cela depanne avec de l'huile de tournesolEt tu n'as pas soucis que l'huile de tournesol sèche/fige/colmate/brûle? Il doit y avoir une huile mieux adaptée non?
leoduro a écrit : Même pas foutu de faire un dispositifs prévu pour diffuser le produit en permanence!![]()
Et moi que sur l'essieux AV!!! C'est grave docteur?Chris_CH a écrit :Juste pour info sur mon Scania le frein de park freine sur les 4 roues, il est pas normalement constitue ?
Ben je suis bien Docteur mes pas es Meca, en tout cas pour un 4x4 je trouve plus logic que le frein de park agisses sur les 4 roues, on mets bien en 4x4 quand sa glisseleoduro a écrit :Et moi que sur l'essieux AV!!! C'est grave docteur?Chris_CH a écrit :Juste pour info sur mon Scania le frein de park freine sur les 4 roues, il est pas normalement constitue ?
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot], Google [Bot] et 2 invités